Reptile177 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Salut, Je cherche des magasins d'arts vers Nice qui vendent des pinceaux(Raphaël) de bonne qualité, j'élimine le Géant des Beaux Arts qui ne possède pas de bon pinceaux même en les commandant ^^ Merci d'avance. Modifié le 4 juin 2015 par Reptile177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Cap 3000 tu en as aux galeries LAfayette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Super ça, merci ! Ya pas mal de séries ? Genre la série 8404 ? Modifié le 4 juin 2015 par Reptile177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais à l'époque oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ok, merci j'ai plus qu'à y aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je suppose que tu habite dans la région ;) Maintenant tu achète tes pinceaux sur internet ou tu a un gros stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai toujours les mêmes depuis ;) J'habite à 15min à pied de Cap 3000. Tu verras, ils sont dans des vitrines bien protégés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'y suis allé ce matin, en effet les pinceaux sont bien protégés, ça c'est cool ! Petit point négatif, ils sont assez chers, j'ai payé 60 euros pour 5 pinceaux, grossomodo 10 euros de plus que chez les autres marchands mais bon au moins ils sont en bon état ! Encore une fois merci pour ce spot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Le prix c'est un moindre mal si tu veux pouvoir choisir ton pinceau et vérifier qu'il ne soit pas déjà abimé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés