oneius prayd Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) CC CT F E PV I A CD SVG PTS 6 5 5 5 3 6 4 10 4+ 150 Equipement : moto equipé de fuseur jumelé, lance plasma, marque de slaanesh, epee energetique et pistolet bolter. Regles speciales: roue de feux : regles des motojets invulnerable : doomrider possede une svg invu de 4+ invoqué: doomrider arrive en frappe en profendeur ca s'en va et ca revient : a la fin de chaque tour du chaos lancez 1D6 : sur un 1 doomrider disparait dans le warp .notez que doomrider peut disparatre dans le tour ou il a apparut Modifié le 25 mai 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je joue un DoomRider ! Il avance et... Et il se fait chier alors il disparait ! J'aime bien l'idee du 1 il disparait, ca me plait c'est fun comme tout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 mmmh, c'est les règles a l'identique de Doomrider en V3 ça. Mais ta oublier la Marque de Slaanesh, ainsi que le bonus a l'init de celle ci du coup. J'aurais perso étoffer ces règles pour le dépoussière un peu. Rock 'n Roll; Les Unités amies dans un rayon de 12 de Doomrider, deviennent Obstinée, les unités ennemies dans ce rayon doivent effectué un test de pilonnage, pour couvrir leurs oreilles du vacarme, Doomrider compte comme étant équiper d'un cacophone. Né pour être Sauvage; Doomrider et ça moto ne vont qu'un, il ne quitte jamais ça selle et il est un pilote d’exception; Doomrider a les règles, mouvement a couverts et désengagements, de plus il effectué 1D3 touches de marteau de Fureur au lieu d'une, qui sont résolue a force 6. Et avec ça une formation accessible aux SMC et Démons du Chaos. Les Guerriers de la route de Doomrider. -Doomrider -3 a 6 unités de motards du Chaos. -0-3 Maulerfiends restrictions-, les unités de Motards doivent avoir la marque de slaanesh. Règles spé, Désengagement, Sans peur. Rapide comme l’éclaire; les unités de la formations peuvent soit Turbo booster/Sprinter et charger dans le même tour, soit Turbo booster et tiré dans le même tour, vous devez choisir qu'elle option vous utilisée au début du tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 pal mal .j'ai juste lancé le sujet pour voir si on pouvez faire des regles commune pour une partie entre amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ou un truc du style" quand Doomrider sent ça fin arriver il fait un wheeling de l'enfer et disparait dans un énorme flash de flammes et de lumière" , quand Doomrider perd sont dernier PV tracer une ligne de 12" de long ayant pour point de départ la position de Doomrider, et pour point d'arriver la direction dans la qu'elle il était orientée. Toutes figurines (amies et ennemie) sur cet ligne, subit une touche F5 PA- avec la règle aveuglant. Aussi, techniquement dans le fluff Doomrider est un Prince Démon de Slaanesh, bien que dans les règles la fig a l'époque n’était pas une CM, je pense qu'il est important de lui rajoutée la règle "Démon de Slaanesh". Aussi rien que pour le plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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