Azrash Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Bonjour, reprise (sérieuse) après 10 ans d’arrêt du hobby, je reprend tranquillement la peinture et souhaite poster mes 2 premières figurines pour avoir vos avis :). J'ai pas encore racheter toutes les peintures et me manque encore de quoi faire les éclaircissements du métal et tout les ornements en bronze. Modifié le 25 mai 2015 par Azrash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Vire moi cet avatar de cheater et je te donne mon avis! (Joke) Les photos sont bien pourri mais de ce qu'on peut en juger c'est pas mal. Le rouge est bien travaillé, les noir et les armes aussi. Par contre les socle sont pas cool et une terre aride serait plus adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrash Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Pour les socles j'ai cru voir qu'il y avait un produit qui en séchant craquelé. Mais je me suis pas renseigner plus, j'avais déjà sablé les socles.... suis d'accord que le rendu serait mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaltar Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bagarre générale !! Héééé venez par ici !!! J'aime bien le rendu, mais moins l'arme bleue. Sinon je suis d'accord, le socle est pas super adapté :alien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés