Tanguy Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Voici ma dernière réalisation : Modifié le 26 mai 2015 par Tanguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vieux Borgne Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Que dire sinon que c'est beau ? J'ai l'impression par contre que la qualité de la photo ne rend pas honneur à la qualité de la peinture, je me trompe (ça fait un peu pixélisé sur les arrêtes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, le TAG du sujet est TOUJOURS incorrect. Comme demandé les règles de la section n'ont pas été lues....vous êtes nouveau je vous laisse donc une dernière chance avant l'avertissement. En attendant je ferme le sujet, pour une réouverture, merci d'envoyer le TAG correct à un modérateur de la section. Lahaina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés