armyofmites Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Pour faire écho à la présentation du jeu par Pallas4, je me permets de poster ce lien vers un wiki très complet qui m'a bien aidé à comprendre la philosophie et les optiques de chaque faction, et de chaque master à Malifaux: il s'agit de Pull My Finger. Sans chercher à savoir "qui est le plus fort", ça peut être néanmoins intéressant de savoir si on va prendre son pied (ludiquement parlant) avec sa Crew (nom donné à votre warband dans Malifaux). Avec GmortsChaotica déjà mentionné, ça m'a semblé être la deuxième source d'info indispensable sur ce jeu que je vais enfin pouvoir tester. Personnellement, j'ai opté pour les Arcanists, avec la petite Rasputina qui m'a l'air bien sympathique! (figs en cours de montage, peintures à suivre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpator Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Merci beaucoup pour ce lien très pratique pour moi qui débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés