Thraun Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour! Cela fait bien longtemps que je hante le Warfo sans prendre part au débat. Je me décide aujourd'hui à sauter le pas car pour une fois j'aimerais avoir un peu de compétitivité dans dans ma liste. L'idée est d'avoir un minimum de fluff et de diversité tout en essayant de viser quelque chose de pas trop mou. Trêve de blabla voici ma liste: QG 4 Servitors [*] 2 Bolter lourd 1 Enginseer 1 chimera Escadron de leman russ 1 Tank Commander 2 Leman Russ Punisher [*] 2 Affûts lateraux: Bolters Lourds[*]2 Mitrailleuse Escadron de leman russo 1 Tank Commander 2 Leman Russ Vanquisher [*] 2 Canon laser[*]1 Reliquaire Knight Commander Pask Troupes Veterans Taurox 1 Projecteur Veterans [*] 2 Lance-flammes[*]1 Lance-flammes lourd Veterans Taurox 1 Projecteur Veterans [*] 2 Lance-flammes[*]1 Lance-flammes lourd Veterans [*] 2 Lance-flammes[*]1 Lance-flammes lourd Attaque Rapide 1 Armoured Sentinel -1 Autocanon 1 Armoured Sentinel -1 Autocanon 1 Armoured Sentinel -1 Autocanon Soutien 1 Hydra -lance flamme lourd 1 Wyvern Niveau tactique l'escadron de Pask en chasseur de blindés, l'escadron de punishers en chasseur de troupes. Je pense grouper l'hydra, la wyvern et l'unité de l'enginseer, encerclé par les vétérans et leurs taurox. Les vétérans ont des lances flammes car je pense que pour défendre les blindés c'est la meilleur option (ce sont les seuls qui peuvent aligner autant de flammes) et surtout pour les envoyer ninja les objo en fin de partie. L'enginseer est la pour ses règles spéciales et pour foncer vers mes chars pour les réparer au cas ou. Les sentinelles se baladent avec les leman pour fusiller tout ce qui passe. Qu'en pensez vous? Je ne suis pas certain notamment pour l'enginseer. J'hésite a le remplacer par un psyker primaris et une deuxième wyvern/hydra. Merci d'avance et bisousbisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thraun Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Re-bonjour, En effet Pask risque d'attirer la mort mais c'est pour cela que je pensais faire graviter au moins deux de mes sentinelles autour (même si j'ai conscience que ça fait light pour le protéger). Quand au second tank qui compose son unité, en effet c'est du tir à CT3 mais qui a ennemi juré grâce au trait de seigneur de guerre de Pask. Le battle tank classique me semble plus polyvalent mais il me semble qu'il est destiné à tirer sur de l'infanterie lourde plutôt que sur du blindé étant donné qu'il n'est "que" PA3. dans tous les cas tu me fait prendre conscience de mon manque d'anti-char. Virer l'unité de l'enginseer et mettre des scions full fuseur en frappe en profondeur te semble-t-il une bonne alternative? Ou plus simple, remplacer les lances flammes d'une escouade de vétérans par des fuseurs et aviser grâce aux taurox? Pffff c'est compliquer d'optimiser dites donc!^^ Modifié le 27 mai 2015 par Thraun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Salut . Tu peux aussi aussi mettre des LM sur tes sentinelles , pour moi l'autocanon est destiné à celles en recconaissance ... -15pts À mon gout , les bolters lourd sur ton technaugure ne vont pas trop te servir ... +30pts Mais je pense qu'ils seront mieux vers les vanquishers ... Enfin un joueur flammeur sur du vétérans , mais je met tout de même un fuseur au cas ou ... Met leurs aussi des FàP , tu pourras chargé si besion de finir 2 ou 3 figs . Pour ma part , je trouve l'ydra un peut obsolète , je verrais mieux des LM AA sur tes vétérans , (CT4 , deux cibles , moins de chance de contrer la chose , F8 , au chaud, etc.) À voir . Salutations . Modifié le 30 mai 2015 par Mattleflingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thraun Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Lances missiles anti-aérien... Pas bête!^^ Du coup nouvelle mouture: QG: 1 Tank Commander 2 Leman Russ Vanquisher 2 Canon laser 1 Knight Commander Pask 360pts 1 Tank Commander 2 Leman Russ Punisher 2 Affûts lateraux: Bolters Lourds 2 Mitrailleuse 360pts Psyker primaris Level 2 75pts ELITE Militarus tempestus command squad 1 Tempestor Prime 4 Tempestus Scions 4 Fuseur 125pts Militarum tempestus scion 1 Tempestor 4 Tempestus Scions 70pts TROUPES Veterans 1 Taurox 9 Veterans 2 Lance-flammes 1 Lance-flammes lourd 1 Lance-missiles (+option AA) 1 Veteran Sergeant 155pts Veterans 1 Taurox 9 Veterans 2 Lance-flammes 1 Lance-flammes lourd 1 Lance-missiles (+option AA) 1 Veteran Sergeant 155pts ATTAQUE RAPIDE Armoured Sentinel 1 Armoured Sentinel 1 Autocanon 45pts Armoured Sentinel 1 Armoured Sentinel 1 Autocanon 45pts Armoured Sentinel 1 Armoured Sentinel 1 Autocanon 45pts SOUTIEN Wyvern 65pts Niveau anti char, l'escouade de commandement scion est la en mode suicide grâce aux quatre fuseurs en frappe en profondeur ce qui soulage la pression pour l'unité de Pask. Les vétérans se verront accompagnés par l'escouade de scions et sont équipés de lances missiles AA. Ses trois escouades ont a dispo une paire de tauros pour pouvoir rapidement se projeter là on aura besoin d'eux. Les sentinelles sont toujours présentes pour garder les flancs des tanks et fusiller l'infanterie lourde ou les véhicules léger. Le psyker tape dans la divination pour aider tout ce petit monde a survivre et viabiliser les tirs. Qu'en dites vous? Je pense que la liste commence à bien tourner. J'ai un doute quand même sur le psyker, est-il plus utile que l'engiseer dans une telle configuration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut! Mais quelle idée MAt'le flingeur! :stuart: -Les sentinelles toutes seules vont se faire dézinguer en une rafale une après une, en escadron de 3 c'est mieux et avec CLaser. -Pareil pour les taurox, je préfère une bonne vieille chimère Blindage 12 avec écoutille et bardée de fusils laser -Pour ton problème AA, mets Pask dans les punisher et c'est reglé. -Wyvern toute seule, mets au moins une capote! (filet de camouflage) -Le reste est nikel mon capitaine. Bon jeu! Sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzlyjeeper Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Mes deux sous : Les vétérans ne sont pas dans les clous : 2 LF + 1LFL + 1 LM (AA), c'est trop d'armes spéciales. Et j'ai du mal à voir comment tu vas t'en servir. Pask est beaucoup plus efficace avec un punisher. Pour 5 Pts, je lui ajoute une mitrailleuse : 3 tirs CT 4 F 4 en plus, et une chance supplémentaire d'épargner le canon gatling en cas de résultat arme détruite. Je lui met volontiers en escadron un LR Executioner full plasma pour profiter d'ennemi juré. Un second punisher, c'est ou trop (overkill sur une même cible), ou pas assez (seulement CT 3, pas de PA). Les LR vanquisher, je trouve ça très cher : Pour du blindé léger, Pask est redoutable (c'est la seule façon que j'ai trouvée de fumer un serpent Eldar par tour), et il y a des autocanons (sentinelles, taurox) et pour du blindage lourd, c'est un seul tir par char. Les fuseurs qui arrivent en Fep, c'est du one shot ! une déviation trop importante, et tu as vite fait de te retrouver au delà des 6 Ps nécessaires pour avoir la fusion. Je préfère les mettre dans un taurox. Avance de 6 Ps, débarquent à 6 Ps, fusion à 6 Ps et éventuellement ordre tir et sprint ensuite pour se mettre à couvert. Pour l'AA, le mieux, c'est la vendetta, une fois l'aéronef ennemi détruit ou si il n'y en a pas, tu as 3 canons laser jumelés qui bougent Et qui tirent. Pour 65 pts de plus qu'une équipe d'armes lourdes avec canon laser. Et en prime, tu peux y mettre tes scions de base qui pourront aller en fin de partie contester un objectif ou débarquer en pseudo fep sur un endroit chaud. Quitte à prendre des sentinelles, je les prendrais non armoured pour gagner quelques points et surtout pour la possibilité d'arriver de flanc. Avec Autocanon, parce que avec leur pauvre CT 3, 2 tirs, c'est mieux qu'un, et qu'en arrivant de flanc, il y a de bonnes chances de viser le côté ou même l'arrière d'un blindé adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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