Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] 1850 vs Tau -> liste assez "dur" (même plutôt..)


Invité

Messages recommandés

Space Wolves - Champions of Fenris : Wolfy Wolfa tombe à l'eau

Détachement principal
QG

Rune Priest   (130 pts)

  • Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2)

Rune Priest   (130 pts)

  • Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2)

 


Elite


Iron Priest    (135 pts)

  • Monture Thunderwolf
  • 2 Cyberwolf

Iron Priest    (135 pts)


  • Monture Thunderwolf
  • 2 Cyberwolf

 


Attaque rapide


Thunderwolf Cavalry  (3)  (190 pts)

  • 2 Bouclier Storm, Gantelet énergétique
  • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm

Thunderwolf Cavalry  (3)  (190 pts)


  • 2 Bouclier Storm, Gantelet énergétique
  • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm

 


Soutien


Long Fangs  (5)  (175 pts)

  • Bolter Lourd , 3 Canon laser
  • Wolf Guard Pack Leader Terminator :  Bouclier Storm, Combi-plasma

Long Fangs  (5)  (160 pts)


  • Bolter Lourd , 3 Lance-missiles
  • Wolf Guard Pack Leader Terminator :  Bouclier Storm, Combi-plasma

 


Détachement : Space Wolves -  Inter-Armes
QG


Rune Priest   (85 pts)

  • En Armure Terminator

Rune Priest   (85 pts)


  • En Armure Terminator

 


Troupes


Grey Hunters (6)  (149 pts)

  • Fuseur
  • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
  • Drop Pod

Grey Hunters (6)  (159 pts)


  • Fuseur
  • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
  • Drop Pod : Balise de localisation

 


Elite


Lone Wolf    (65 pts)

  • En Armure Terminator :  Bouclier Storm, Marteau Thunder

Lone Wolf    (60 pts)


  • En Armure Terminator :  Bouclier Storm, Griffe de loup

 


Total : 1848 points - 42 figurines - 14 unités


[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-32359-wolfy_wolfa_tombe_a_l_eau.html"]La liste sur ALN 40K[/url]



 

Le but de l'armée, l'armure 2+....Les tau possèdent une puissance de feu en moyenne qui fait du PA 4 ou du PA 5 (Missiles etc). Le Plasma froid peut être un peu plus chiant.

 

Rune Priest du Champion of Fenris : Biomancie (peut être 1 des deux en Tempestas pour un peu de fluff).

Rune priest Interarme : avec les Long fang --> Divination et "encaissez les dégats" pour garder mes long fang en vie.

Long fang canon laser et bolter lourd : déloger les Broadside

Long fang Lance missile : déloger les Crisis

J'ai mis des Terminators dans les long fang pour faire aussi "encaissement" avant celui du Rune priest.

(A noter que je sais que l'ami optimise à fond à chaque fois)

 

But de l'armée : Avancer avec les deux packs de TWC avec le soutient des long fang et encaisser comme une brute pour arriver au cac. Les tau font souvent du sitting.

J'envoie 2 pods plus pour la prise d'objectif ou bien déloger un hammerhead ou un skyray.

Un pod avec une balise pour les 2 lone wolf (Suis je le seul à trouver les Lone Wolf hyper abusé et qu'ils font super peur ?).

Les Lone Wolf si je les place bien pourraient peut être arriver à charger un Riptide au Tour 3.

 

 

Des recommandations ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis jamais arrivé à charger une Riptide avec de l'Infanterie. Si ton adversaire l'utilise bien, t'es loups Solitaire ne devraient pas y arriver.
Puis si tu y arrive, ça va être juste pour eux, en espérant qu'ils n'aient pas perdu de point de vie avant.

Sinon la compo est costaud, mais faut attaquer vite et bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend comment il est équipé, plasma à froid 2 tires rapides jumelé à 12ps plus le Gros gabarit PA2, tu peux perdre facilement 2PV.

Pour la poussée de la Riptide, si il active sont Réacteur Nova, il peut faire une poussée de 4D6!

Donc tes 2 Loups vont tiraient la langue lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire un seul wolfpack ?? avec tout les thunderwolf, les iron priest et les runes priest ?? Ainsi tout le monde aura endurance... :) 

Et passer les cyberwolf à 4 par iron priest, car c'est du tampon, ils mourront avant tes thunderwolf. certes c'est une grosse unité, mais je vois pas ce qui pourrait te la détruire quand tu passes endurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre des alliés en inter armé alros que tout tiendrasi dans le schéma CoF?

Vu l'orientation de ton armée, tu semble plus parti pour de l'annihilation totale que de faire mumuse à courir auprès des objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour jouer contre un Tau je crois pas à tes Longs Crocs au tir font de table pour chasser les crisis (qui bougent tirent se cachent) ou les Broadside (si il est intelligent il a payer les drones 4++) .

Contre mon Tau habituel , et généralement contre les Tau , tout ce qui reste planqué c'est l'artillerie (le Tau DETESTE ce qui est Whirwild , ThunderFire , ...) et la demi tactique CL ou LM pour scorer ...
Le reste c'est du pod par 10 (bah oui les tirs rapides tau ça pique ><) avec fuseur ou LF et BL ou MF , les totors avec l'archi dans le stormraven accompagné du stormtalon ... (v6 oui je sais) mais l'archi il roxe la phase psy =D
L'ironclad aussi (double LFL ) .

Tu tombes , tu sors , tu crames , tu encaisse et charge t2 (ç'est ma strat')...

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.