le_roi_liche Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) hahaha, moi je sais qui a 72PB :wink2: je vous donne un indice, l'équipe se situe dans l'Est de la France ! 36 dragons tout type cumulé Est-ce que notre équipe a le meilleur élevage ? :mrgreen: Modifié le 29 mai 2015 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Mon élevage n'est pas de qualité: mes dragons n'ont même pas de bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Pas de bras.... Ank', chocolat ! :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Combien y a t il de magicien avec la magie de la non vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bon, je pense qu'on va attendre la publication des fiches WYSI pour aller dans les détails, vous pourrez faire les statistiques les plus folles que vous voudrez. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Pour rappel: 5/ Le 20/06/2015 : L’organisation émet les fiches WYSIWYG de toutes les équipes à tous les capitaines des équipes participantes. Qui remportera le trophée à cacahuètes pour a 1ère fois ? / 3ème fois ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Et moi qui voulait savoir combien il y avait de boucliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Et moi qui voulait savoir combien il y avait de boucliers. Et combien de pattes? Et de dents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon, je pense qu'on va attendre la publication des fiches WYSI pour aller dans les détails Ouais ça sert à rien toutes ces stats là, à part à nous rendre encore plus impatient :D :D encore 18 jours à attendre quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 bon courage à Fala et Jaina pour la correction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 mais non c'est l'inter il y aura surement aucune faute.... :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Bonjours a tous je suis a la recherche d'une Arachnarok. Même si toutes les arachnarok de France seront a Rouen :wink2: Merci d'avance Modifié le 2 juin 2015 par von raukov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Le 04 juillet c'est le grand rassemblement annuel des arachnarok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 hahaha, moi je sais qui a 72PB :wink2: je vous donne un indice, l'équipe se situe dans l'Est de la France ! Je dirai même plus : à l'Est de la Normandie :P Pour les arachnaroks, dites vous qu'on a compté que celles qui étaient asservies. Celles qui combattent volontairement aux côtés des Orques et Gobelins sont gardées de côté pour l'effet de surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 hahaha, moi je sais qui a 72PB :wink2: je vous donne un indice, l'équipe se situe dans l'Est de la France ! Je dirai même plus : à l'Est de la Normandie :P Pour les arachnaroks, dites vous qu'on a compté que celles qui étaient asservies. Celles qui combattent volontairement aux côtés des Orques et Gobelins sont gardées de côté pour l'effet de surprise :) Je vais venir avec mon BEGON VERT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Pour mon arachnarok asservie elle met fourni par le rat cornu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés