oneius prayd Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 est ce que avec le tank sicaran relic infernal et le spartan on peut arriver a quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 est ce que avec le tank sicaran relic infernal et le spartan on peut arriver a quelque chose ? Le sicaran est très bien , je l'ai déjà joué. Le spartan je l'ai acheté mais pas encore collé avec l'équipement anti fusion, il peut devenir une vraie plaie ! le problème est de trouver une escouade à mettre dedans sans qu'il te coute un bras et de bien le jouer. Genre kharn, un seigneur avec la hache de fureur et quelques berzerks pour faire light mais très efficace au close ou marines de la peste par 20 avec un QG mais ça devient plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Spartan + havocs laser/ rapière + sorcier full decharges psy + artefact pyromancie black legion + possession + blindage céramite, ça commence à causer mais cher! moi je joue le mien comme ça! sur une skyshield pour une 4+ et voilà! Modifié le 10 juin 2015 par hénuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Les rapières sont très bien et pas cher, trois pour un choix pour un choix (ou six pour 2) pour sicaran et un ferrocentaurus, c'est sympa ! J'ai testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés