Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Marinettes


olivanto

Messages recommandés

 

 

Non, c'est le Militarum Tempestus. La schola progenium forme des futurs officiers, des commissaires, des assassins, des inquisiteurs, des troupes de chocs et des soeurs de bataille.

 

Non pour les assassins (les temples sont indépendants) et les soeurs (la schola , qui dépend de l'adeptus terra, ne va pas former une force armée qui constitue un défis à son autorité ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec la schola progenium.

Elle est gérée par l'Ecclésiarchie et elle forme tout ce j'ai cité et l'Adeptus Arbites en plus.

 

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Schola_Progenium

 

Et pour les assassins, ils y suivent bien une formation d'après leur dataslate.

 

De toute façon, ces écoles forment presque toutes les élites impériales.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que pour les sœurs de batailles, je les cites car tu me disais "'il est donc probablement possible de créer des femmes de la carrure d'un SM, même si ça demande non seulement un sacré laboratoire pour le faire, et de sacrées ressources pour les équiper d'armures énergétiques et de bolter de série" : la preuve que non ! De simples mortelles peuvent les porter ! Pas besoin de ressources particulières, de super-muscles ou autre pouvoir de SM... Il suffit d'une coupe carrée, avec de gros ... et une visage d'ange....

Au risque de paraitre condescendant j'ai l'impression que tu connais très mal le background de 40k et que du coup tu passes à côté d'éléments essentiels.

 

Un space marine est un guerrier modifié : sa taille, sa carrure, sa résistance, sont le fruit d'une longue modification et de l'implantation d'organes supplémentaires. Leur masse musculaire est surdéveloppée, leurs os sont renforcés, agrandis, leur sang contient de nombreuses substances additionnelle... ils ont un deuxième fucking coeur !

Donc quand je dis "créer des femmes de la carrure d'un SM" je parle bien des modifications qui font des SM des guerriers surhumains. C'est pas l'armure ni l'entrainement qui font des marines les machines à tuer qu'ils sont, et c'est pas pour rien qu'ils sont si précieux : leur chair elle-même est le résultat d'un long travail et leur assure d'être des guerriers "supérieurs".

Rien à voir avec le fait de juste porter une armure énergétique. Et comme dit au dessus les armures astartes sont bien particulières;

 

Donc viens pas juste me dire qu'il suffit d'un peu de muscu et d'un bon armurier pour faire un équivalent féminin aux SM.

 

Pour la schola les soeurs y sont formées. Tout comme la majeur partie des hauts fonctionnaires impériaux, des inquisiteurs ... globalement tout ce qui doit être "très impérial" par souci de loyauté.

 

Pour ce qui est de l'âge de recrutement faudrait comprendre ce que signifie "instinct de tueur psychothique". C'est finalement surtout des jeunes qui ont reçu "naturellement" un entrainement assez poussé à cause de leur mode de vie, et qui n'ont aucun scrupule. Après faudrait aussi remettre le fluff dans son contexte et rappeler qu'il ne s'agit pas là de tous les marines. Tu arrives à imaginer des space marinettes mais pas les différents styles d'aspirants marines et tu ne sais pas composer avec le fluff pourtant assez clair et pas si inflexible que ça de leur recrutement ?

 

Pour les humains adultes qui ont rejoint les légions j'ai déjà parlé de ce cas là, ils ont été modifié d'une autre façon que les marines normaux et sont de toutes façons assez peu nombreux. Et c'était ya 10 000 ans sous l'impulsion des primarques, hein.

 

Après il me semble qu'on a donné quelques pistes sur les autres façons de mettre des femmes dans des armures lourdes / énergétiques. Pour l'instant tu poses des questions, tu remets en cause le background des SM (dans quel but franchement ?), mais tu ne proposes pas grand chose pour mettre en place ton propre fluff sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'incompréhension générale est plutôt dans l'objectif que tu cherches à atteindre. Tu as posé une question sur la faisabilité d'une chose dans l'univers 40000, mais il semble que tu constestes les réponses simplement parce que ce ne sont pas celles que tu voulais lire.

A mon tour j'aimerais t'en poser une: pourquoi des marines femmes ?

Mais je ne souhaite pas te voir remettre ici tes motivations figurinistiques, qui sont tout à fait louables, mais donner des explications de ton fluff sur la réelle présence de telles créatures dans l'univers concerné. Tu penses vraiment pouvoir mettre en cohérence une organisation secrète qui aurait les moyens de se cacher aux yeux de tous, pour monter un tel projet ? Et une fois de plus, pourquoi ? Qu'est-ce qu'apporterait la féminisation des troupes ? Pourquoi avoir dépensé des ressources juste faramineuses, tout en réussissant à rester dans l'ombre, pour développer une chose qui existe déjà, avec des procédés connus et viables, et qui donnent les résultats escomptés, mais avec les hommes ? Quel bénéfice en tirer? Juste pour dire "Ouais mais nous, c'est gonzesses !" ?

Tu comprends maintenant pourquoi ton insistance semble vaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet totalement hérétique.

 

Bon, comme ce que la plupart des honorables membres du Warfo te l'ont dis, des femmes Space Marines, c'est totalement impossible fluffiquement. Tu auras beau prendre le fluff, le retourner dans tous les sens, à moins de le violer sauvagement, c'est simplement pas possible. 

 

Après, si tu veux te faire des Space marines femmes, dopés aux hormones, bodybuldées avec même trois coeurs, trois seins, et deux têtes, tout en étant de gentilles filles adoratrices de l'Empereur et utilisant du matériel xenos (tant qu'à faire), vas-y, fais-toi plaisir ! 

 

Tu as le droit de créer ce que tu veux. Perso, je m'en fou, comme probablement 99% des gens qui liront ce sujet. Par contre, ne nous demande pas de validé ton idée et de te dire : "Wouhaou ! Super !! Mais pourquoi GW n'y a pas déjà penser ? Ils devraient t'embaucher comme concepteur ! "

Quoique, certains genre Matt Ward l'hérétique, James Swallow (un nom comme ça) et Nick Kyme sont des auteurs-poubelles suffisamment aimer par la BL pour pouvoir un jour écrire ce genre de débilité et être publié... (mode Prophète /OFF) ...le jour où l'un de ces trois meurt, je paye ma bouteille de champagne... bref...

 

Bref, bref, bref, je m'égare.

 

Pour conclure : en fan-fluff complètement délire avec un humour décalé, ce serait marrant si bien rédigé et avec beaucoup d'humour et de clichés, genre en armure rose, à talon, avec des bolter "Dior" et des sac à main porte grenade "Channel", des bannières barbies et du rouge à lèvre.

 

Je trouverai ça comique, dirai que l'auteur est pas net dans sa tête mais le féliciterai.

 

Mais, si lors d'une bataille le même gars tente de faire ça en mode sérieux, genre c'est du vrai fluff tout ça, je le regarderai probablement avec mépris, sors ma Deathwing, le poutre et le table-rase sans une once de pitié, comme l'hérétique qu'il est. Puis après la bataille, je traîne sa carcasse moribonde dans ma cav... euh, jusqu'au Roc, pour le torturer et obtenir sa confession pour ses idées blasphématoire...

 

F.K

Qui vient de chopper Cypher cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que même si les soeurs sont dotés d'armures énergétiques, elles en sont loin question complémentarité par rapport aux marounes. Car sans carapace noir, pas de nodules d'interface, pas d'aide musculaire de la part des servomoteurs, pas d'aide au tir etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure : en fan-fluff complètement délire avec un humour décalé, ce serait marrant si bien rédigé et avec beaucoup d'humour et de clichés, genre en armure rose, à talon, avec des bolter "Dior" et des sac à main porte grenade "Channel", des bannières barbies et du rouge à lèvre.

c'est un peu l'idée ... ;)


Au risque de paraitre condescendant j'ai l'impression que tu connais très mal le background de 40k et que du coup tu passes à côté d'éléments essentiels.

 

Si tu le dis... ;)

 

Tu vis au 40e millénaire pour affirmer si lourdement ta connaissance d'un univers imaginaire qui ne t'appartient pas ?


A mon tour j'aimerais t'en poser une: pourquoi des marines femmes ?

Pour le seul plaisir du modélisme, avec un pseudo-fluff (aussi délirant soit-il), je l'ai déjà indiqué plusieurs fois... Je cherche juste jusqu'à quel point on peut tirer par les cheveux le fluff pour y arriver. Bon, c'est pas évident car la discussion est souvent limitée à 'pas possible', mais sait-on ce qu'on peut trouve dans l'univers de 40k... Sujet hérétique, soit :mrgreen: ; moi il me rappelle les discussions lorsque GW a sorti les TAU, qui sortaient eux-aussi complètement du fluff baroque/punk/sombre/gothique et de l'Histoire Officielle.


mais tu ne proposes pas grand chose pour mettre en place ton propre fluff sur le sujet.

 

normal, je ne connais rien à l'univers de 40k, tu viens de me le dire toi-même, Inquisiteur...!

Modifié par olivanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet.

 

Tu as posé une question, tu as eu une réponse, fin de l'histoire.

 

Après tu n'es pas d'accord, tu voudrais que le monde soit différent (parce que c'est trop injuuuuuste :'( :'( :'( ), libre à toi de faire ce que tu veux.

 

Mais n'essaye pas ne nous convaincre que tu as raison, c'est 1) inutile et 2) idiot.

 

 

On peut cloturer maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des Space marinettes j'y ai songé quand j'avais 15 ans mais je n'y avait vu aucune possibilité fluff cohérente comme ça a été dit plus tôt.

En revanche je dérive le sujet je suis en ce moment en train de travailler sur des noise marinettes à base de corps de Sœur de bataille et d'armes sonique (c'est d'un fun de couper des truc monobloc, limer puis retravailler) mais je n'avais pas vraiment réfléchi au concept fluff qui sous tendrai le truc. A vu de nez j'aurai dit des sœurs capturées par du slaaneshi, trainées dans l’œil ou le maelstrom, torturées puis converties et enfin bénie par les dieux du chaos qui justement leur filerai les attributs manquants mais je ne sais pas si d'un avis extérieur ça tiens la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car sans carapace noir, pas de nodules d'interface, pas d'aide musculaire de la part des servomoteurs, pas d'aide au tir etc...

Par contre ça non hein !

Une armure énergétique, basiquement, c'est une armure de plaques de céramite garni de fibres musculaires artificielles qui permettent à son porteur de bouger sans restrictions de mouvement. C'est la base. N'importe quelle "armure énergétique" comporte ça puisque c'est ce qui donne son nom à l'armure.

 

La carapace noire permet à son porteur d'intégrer encore mieux l'armure dans ses mouvements et surtout de "sentir" son environnement comme si l'armure était sa peau : on lui touche l'épaule il le sent. Un marine en marine se sent comme nu, si on peut dire. Mais ça n'a pas de rapport avec le fonctionnement basique de l'armure (les "capteurs de mouvement" de l'armure qui facilitent les déplacement du porteur ne sont pas dépendants de la carapace noire, ce sont des capteurs qui garnissent l'intérieur de l'armure).

 

Un petit générateur antigrav' est intégré à l'armure pour ramener son poids à celui d'un être humain standard (à peu près) ce qui permet à un marine de ne pas traverser le plancher dès qu'il entre dans une ruine. Les armures des soeurs intègrent surement ça aussi puisqu'elles ont un pack dorsal (mais pourraient aussi bien ne pas l'avoir, après tout, je sais pas du tout ce qu'en disent les textes récents comme le codex white dwarf).

 

L'aide au tir est dans le casque, rien n'interdit à une soeur de bataille (ou à toute autre personne) d'en bénéficier. Les casques sont garnis de capteurs et autres systèmes qui permettent à son porteur de voir et entendre correctement (pas forcément de série sur toutes les armures énergétiques qui existent, genre celles des inquisiteurs et compagnie qui sont des modèles uniques, mais fort probables sur des armures "de guerre").

 

On notera que les soeurs de batailles utilisent quand même une armure assez différente de celle des marines, ne serait-ce que dans l'épaisseur des plaques qui semble visiblement différente.

 

Tu vis au 40e millénaire pour affirmer si lourdement ta connaissance d'un univers imaginaire qui ne t'appartient pas ?

La petite pique me parait un peu hors sujet. 40k est un univers de fiction et par conséquent il est composé avant tout de textes qui le décrivent, son contenu comme son fonctionnement (le warp, etc). Dans cet univers certains choses sont plus ou moins gravées dans le marbre par les textes de background, dont le fait que les marines sont des mâles. Jusqu'à ce qu'un texte vienne contredire ce fait il n'y a pas matière à le remettre en question.

 

Après bien sûr on peut parfaitement inventer son propre fluff personnel, qui sera plus ou moins éloigné du background "officiel" partagé par tout le monde. J'ai bien écrit du fluff sur les eldars noirs quand ils n'avaient que le codex v3, donc la création de fluff je connais hein ^^. Mais il y a le fluff perso d'un côté, et le fluff officiel de l'autre. Inutile d'essayer de faire passer du fluff perso pour de l'officiel.

 

Libre à toi de dire "alors mes space marinettes existent, ce sont des femmes marines créés par un Magos alcoolique suite à un pari raté lors d'une soirée de beuverie". De toute façon ça ne concernera que toi, ce sera ton fluff. Après je garantis pas le respect de tes lecteurs / adversaires devant ta création :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vu de nez j'aurai dit des sœurs capturées par du slaaneshi, trainées dans l’œil ou le maelstrom, torturées puis converties et enfin bénie par les dieux du chaos qui justement leur filerai les attributs manquants mais je ne sais pas si d'un avis extérieur ça tiens la route

visiblement, Slaanesh revient souvent dans cette discussion ... Il est vrai qu'un dieu du chaos, portant les marques de l'hédonisme, du plaisir, dont on ne parvient pas déterminer le sexe, dont les démons préférées sont des créatures féminines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A mon tour j'aimerais t'en poser une: pourquoi des marines femmes ?

Pour le seul plaisir du modélisme, avec un pseudo-fluff (aussi délirant soit-il), je l'ai déjà indiqué plusieurs fois... Je cherche juste jusqu'à quel point on peut tirer par les cheveux le fluff pour y arriver. Bon, c'est pas évident car la discussion est souvent limitée à 'pas possible', mais sait-on ce qu'on peut trouve dans l'univers de 40k... Sujet hérétique, soit :mrgreen: ; moi il me rappelle les discussions lorsque GW a sorti les TAU, qui sortaient eux-aussi complètement du fluff baroque/punk/sombre/gothique et de l'Histoire Officielle.
En fait, tu n'as pour le moment rien développé, côté fluff, donc. Sans ça, difficile de nous faire dire: ah ouais, ça tient la route. Tu dis que tu tires les cheveux, on te répond que tu les arraches.
Quant à ton exemple sur les Taus, quand c'est le créateur de l'univers qui change les choses, on adhère ou pas, mais on ne remet pas en cause l'univers lui-même. Toute la différence est là.

Si tu cherches l'acceptation de la majorité des gens connaissant 40000, tu ne la trouveras jamais je pense. Maintenant, niveau modélisme, ça restera une question de goût, ni plus ni moins.

Dans les propositions au dessus, pour faire d'une pierre deux coups, les marinettes du Chaos, là oui, tu trouveras beaucoup plus d'avis allant dans ce sens. Mais pas avec des loyalistes.

Après, faut vouloir jouer le Chaos... Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on adhère ou pas, mais on ne remet pas en cause l'univers lui-même. Toute la différence est là.
 

Tout l'univers ? Je remets en cause tout l'univers ? :blink: Avec une discussion sur le service trois-pièces des SM ?

Rien que çà.... Hé bé, j'en fais des choses, moi...

Heureusement que je suis pas né quelques siècles plus tôt (ou beaucoup plus tard !), je serai déjà rôti et carbonisé avec toi (enfin, pas que toi...), avec un passage dans l'huile bouillante avant !

 

Plus sérieusement, pour une fois (depuis un bout de temps) :le chaos, ca faisait un bout de temps que je ne voyais que lui comme explication ; c'est plutôt les sources de la transformation qui restent sujette à caution...

Serait-ce, comme le disait Belacqua, des sœurs (avec ou sans armure ...) transformées par le Chaos ? Oui mais je n'aime pas les armures des sœurs, trop féminines à mon goût (le coté manga, très peu pour moi),

 

Serait-ce, des SM du Chaos, transformé par l'influence de Slaanesh en des créatures androgyne, voire clairement féminine ?

 

Serait-ce des démons mineurs du Chaos, type démonette mais beaucoup moins marqué par le Chaos, sur lesquels le chaos aurait fait fusionner une armure ? Sauf que là, jouer des démons est autre chose...

 

Serait-ce des femmes corrompues par le Chaos, en un espèce de simulacre grotesque SM ? Comment expliquer le même potentiel que des SMC ?

 

Serait-ce ....

 

J'avais ceci comme base (surtout vers la fin), mais plus armuré (pour faire SMC) ; http://levalhalla.forum-actif.net/t1320-armee-demons-de-slaanesh-a-40k

 

 

Ne vous inquiétez donc plus pour la virilité des nobles SM ! Il ne sera pas dit qu'il faille modifier les superbes affiches de recrutements des chapitres...(à l'inverse du logo de l'armée de terre)

Il faudra vous adresser à Slaanesh pour les réclamations , plus à moi. :mrgreen:

Modifié par olivanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, tu ne remets rien en cause, puisque personne n'adhère. Tu aurais demandé:" Et si l'Empereur était une femme en fait ?", tu aurais trouvé le même genre de réponse je pense.

Si la discussion s'élargit sur un culte Slaneshii dont les membres auraient tous été ovairisés, là on peut trouver matière.

Il n'empêche que si tu comptes vraiment développer quelquechose, n'hésite pas à le partager.

 

Edit après ton edit: il faut être homme pour devenir Space Marine, mais rien n'indique qu'il faille le rester, ou me trompé-je ? Quand on peut faire pousser des tentacules, on peut en enlever...

Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis au 40e millénaire pour affirmer si lourdement ta connaissance d'un univers imaginaire qui ne t'appartient pas ?

 

 

Comme je le disais dans mon précédent post (c'est bien de lire tous les intervenants, pas 2/3 triés sur le volet), justement! Il ne nous appartient pas, donc.... on s'en remet aux descriptions et à l'ambiance voulues par le créateur et le "propriétaire" de l'univers. On peut broder dessus, mais y a un cadre à respecter. C'est même ça qui est sympathique plutôt que d'inventer nawouak....

 

Les limitations, c'est aussi ce qui rend un univers cohérent: un monde, même fictif, ou TOUT est possible sera peut-être fun (5 minutes...) mais pas crédible pour un sou.

 

Après, encore une fois, tu peux te taper tous les trip modélistiques que tu veux...... Et niveau fluff, tu peux inventer ce que tu veux, mais ça restera un truc perso. Certains s'en fichent que ce soit pas cohérent, d'autres cherchent à rendre leur fluff perso crédible par rapport à ce qu'on sait de l'univers de 40K.

 

Par contre, le fait est que tu débarques en section background en disant "j'ai envie de faire des SM femmes en figurines, comment je justifie ça niveau fluff?".

 

La section background étant là pour discuter de l'univers officiel de 40K (qui est un univers vaste, plus complexe et subtil qu'il en a l'air, et assez développé, même carrément beaucoup), on te dit "non, c'est écrit dans les textes (sources à l'appuis) que c'est pas possible".

 

Tu n'en démords pas et tu nous dis qu'en fait, 40K est un univers fictif qui n'existe pas donc on a pas à te dire ce qu'il y a dedans et qu'on fait ce qu'on veut.

 

Oui, si on veut...... mais du coup, j'ai envie de dire: pourquoi poster ici alors?............... Y a un univers "canon", qui passionne certains et fait une grande part de l'intérêt que portent certains (dont moi) à 40K (avant le jeu ou même les figurines). On peut le voir comme un simple "fluff", un support dont on a un peu rien à fiche et qui sert de décor, mais c'est généralement pas l'idée de pas mal de monde, surtout ceux qui aiment parler background,  (y a une section "création et développement", et plusieurs pour le modélisme)

 

Sur ce, je vais préparer un sujet background sur mon fluff de lapins verts géants venus de Mars qui sont en fait les enfants de l'Empereur et de Slaanesh..... 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adhère à tout ce qui a été dis sur l'impossibilité catégorique d'avoir des femmes SM mais on peut faire une petite concession à l'auteur du sujet dans le sens ou l'univers de W40K est tellement vaste qu'imaginer une expérience à petite échelle qui donnerais des résultats, plus ou moins bons, qui seraient dans l'esprit de l'OP est """"""envisageable"""""".

 

Après bien sur la cohérence et l'acception ne seront pas au rendez-vous mais je pense que l'idée d'un magos un peu foufou qui à produit une fournée de 10 bonnes femmes sous hormones est crédible (toujours avec de grosses guillemets). Plus que passer par le deus ex machina aka Slaanesh, le dieu chirurgien qui transforme les trompes en fentes et l'inverse, surtout quand on sait qu'il est plus porté androgyne que l'un des 2 sexes.

 

Donc mes 2 sous : avoir une escouade de femmes SM c'est faisable, avoir une armée c'est pas possible dans la mesure des objectifs avec lesquels tu es venue quand tu as post ton sujet. Après, ya de grandes chances que tu te fasse lyncher un peu sur la justification, quelle qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ser Eddard : Sur ce, je vais préparer un sujet background sur mon fluff de lapins verts géants venus de Mars qui sont en fait les enfants de l'Empereur et de Slaanesh..... 

 

Je précise que mon message (le premier) utilise les mots  'pour le fun', 'pour une bonne rigolade' et 'relance un vieux débat tout pourri'. Ceux qui ont tout pris au sérieux, au pied de la lettre, comment dire ... vous perdez votre temps et l'âme de votre Univers Officiel. Votre agressivité ne vous rends pas honneur.

 

Le fait est que je n'ai pas besoin d'avoir des 'c'est pas possible' ; puisque nous savons que c'est presque impossible. Inutile de partir désagréablement en croisade ; on le sait, cela a été dit dès le début...on cherche la faille amusante, le cas ou, le moyen de .... Je le redit  'pour le fun', 'pour une bonne rigolade'. Evidemment ceux que cela n'amuse pas ...

 

"tiens, il pourrait y avoir ceci, ou cela, comme ceci, etc...", voilà ce que je cherche, surtout parmi une telle sommité de connaisseurs.... ; certains ont parlé du Chaos, et de Slaanesh ; je trouve cela sympa, ca ouvre des tas de perspectives, et je les remercie d'avoir pris le temps de répondre.

D'autres ont envisagé la possibilité de SMettes loyalistes, et je trouve sympa d'avoir osé trouver une explication, aussi douteuse soit-elle. Surtout vu l'arrogance moqueuse de l'opposition...

 

Les autres, je suis désolé de ne pas avoir réussi à les décoincer et les faire participer, et à papoter autour d'un jeu qui nous passionne.

Modifié par olivanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le fluff, les SM que des mecs etc... (petit préambule pour dire que je respecte le fluff, et surtout celui qui se trouve sur Taran  :wub: ).

 

Une option a été présenté : une armée slaaneshi. 

ça peut coller, à mon sens, on n'est jamais vraiment en mesure de deviner ce que peut faire un Dieu, après tout, c'est un Dieu Et niveau moyen, ben... c'est un Dieu, il fait un peu ce qu'il veut.

 

Je rebondis sur la phrase 

 

 

(...) des femmes (...), même si ça demande non seulement un sacré laboratoire pour le faire, et de sacrées ressources pour les équiper d'armures énergétiques et de bolter de série.

 

Parce que y'en a un qui pourrait faire ça, dans l'idée : Fabius Bile.

 

Le mec qui se traîne dans toute la galaxie, qui a 1000 projets en cours, qui teste tous les trucs imaginables et surtout inimaginables, qui est un VRAI chirurgien et un VRAI professionnel des glandes progénoïdes..

 

Y'a un potentiel qui, s'il ne permet clairement pas de monter un chapitre, peut laisser entrevoir une escouade d'expérimentation un peu ratée mais pas trop (oui, les gènes sont virilo-opérants, mais F.Bile est un grobill, il a peut être testé une technique tout à fait différente)

 

Sauf si j'ai loupé un truc dans le fluff de Bile, et à ce moment je m'excuse.

Modifié par rutrapio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totocofee313

 

Tout à fait, c'est bien pour ça que j'ai précisé 

 

 

peut laisser entrevoir une escouade d'expérimentation un peu ratée mais pas trop

 

Mais mon raisonnement part du principe que l'on assimile tout ce qui est gros et gras et surmusclé et surguerrier à un SM, mais si ce n'est pas du tout le même mode opératoire de préparation, sont-ce encore des SM ou bien sont-ce simplement d'autres guerriers modifiés?

 

Qu'est-ce qui défini un SM? La philosophie du SM toussa toussa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les autres, je suis désolé de ne pas avoir réussi à les décoincer et les faire participer, et à papoter autour d'un jeu qui nous passionne.

 

Comprends bien qu'ils ne te rembarrent pas gratuitement.

 

Tu veux faire des marounes avec une poitrine 95D, un utérus, un maquillage à la lady gaga, des boots avec un talon d'1m de hauteur, pas de problème. Post cela dans la section modélisme. C'est ouvert aux délires.

 

Tu veux accompagner cela d'un fluff, ok pas de problème, ça sera ton fluff perso dans ton univers 40K à toi.

 

Tu veux trouver une justification pour l'intégrer dans le fluff officiel. Non désolé pas possible. Selon les canons de l'univers, une femme ne peut pas être maroune. Niet définitif, nada, wallou.

Tu cherches à argumenter, trouver une solution, trouver des sentiers détournés. Non toujours pas possible

 

C'est aussi simple que cela. On est pas des conservateurs misogynes qui veulent figer un univers et pas de touche féminine. Simplement c'est un univers avec des règles définis. On ne va pas l'enfreindre sous prétexte de faire ce qui nous plait. C'est la boite de pandore ...

 

Après, si tu accepte cette règle, tu feras tes marounettes et tu les présenteras comme ton délire perso. Qui n'a rien d'officiel, et là tout le monde dira: "trop kweell, liredé trop chanmé", quelle a été ton inspiration, t'as converti à partir de quoi, t'as utilisé quelle peinture, quel lavis, t'as pensé à l'aérographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement des pistes ont été donné pour justifier l'existence de femmes en armures énergétiques, hein.

Donc prétendre qu'on a "pas participé" et qu'on s'est "pas décoincé" ...

 

Quand on dit "non, mais tu peux faire ça à la place" faut pas rester braqué sur le non.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec l'Inquisiteur et les autres collègues, on à répondu de toute les manières possibles, et tu remarquera que si tu souhaites un tant soit peu respecter le fluff de 40k bah tu te fait soit des SMC-transexuelles ou des SdB déchues, les deux inféodés à Slaanesh évidement, mais des Space-Marinettes Loyaliste ou autres Renégats: no fucking way!

 

Maintenant à toi de jouer: vas-y développe donc ton petit fluff humoristique qu'on en profite, et lance ton projet de modélisme, du concret quoi... ;)

Par contre continuer à persister ça commence à sentir le troll à force, la sodomie de mouche c'est pénible au bout d'un moment, je plussoie Rantanplant si c'est pour continuer comme ça autant locker ce sujet, tout a été dit et répété, le débat tourne en rond.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.