Bradruk' Den-Dur Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Salut à tous ! Je me lance dans la constitution d'une arachnarok créée moi-même. Je vous ferai part de l'avancée de mes travaux et du rendu final évidemment. Avant de commencer je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer la taille du socle officiel parce que comme je fais la fig tout seul et que je ne connais personne qui en a une je n'ai pas trouvé de moyen de connaitre son format. Mes recherches sur divers forums n'ont pas étés fructueux. J'en lu "28 gobs" "10/15" mais je ne sais pas si c'est exactement 10 cm par 15 cm? A votre bon coeur messieurs dames ! A bientôt, Bradruk' Den-dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) :closedeyes: Modifié le 28 mai 2015 par Hollademon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlo Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je peux regarder ce soir sur [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227195&hl=]celle de ma fille[/url]. MP moi si j'ai oublié entre-temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Line62 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Le socle de l arack est 100mm*150mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés