Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Regles] liste Unbound (retour en V7... difficile !)


gorkrash

Messages recommandés


Bonjour les gens !

J'ai été au cinéma il y a peu et forcément.. Idées de merde ! Saloperie de Mad Max !

J'ai besoin de vos lumières, vu que j'ai même pas la dernière version des règles de jeu de 40K... Je suis un peu perdu, vu que ça a bien changé... Désolé de la question de newbie et si je suis pas dans la bonne section :-/

En version "Unbound armies" est il possible de prendre des véhicules Orks (truks d'attaque rapide, chariots de guerre de soutien) et d'y fourer des unités de vétérans GI, des Ogryns et autres du même codex humain ?

Comment je choisi mon Qg ? Je n'ai plus aucune restriction de structure d'armée ?

Dans ce format d'armée, quels sont mes désavantages niveau stratégique sur une table de jeu ? (prise d'objectif etc etc...)

je ne parle pas du tout de l'aspect bourrin ou optimisé de la liste, mais vraiment uniquement niveau règles de jeu...

Désolé encore si ça a déjà été abordé, mais j'ai pas trouvé de réponse dans le forum...

Merci :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai besoin de vos lumières, vu que j'ai même pas la dernière version des règles de jeu de 40K...

 

La totalité de ton problème viens de là, n'ayant pas le livre tu n'as pas pu le lire et donc comprendre.

 

Donc il serait possible de te répondre RTFM, mais pour être un peu plus productif que ca, tu prends toutes les figurines que tu désires en format libre sans prendre en compte leur roles, pas d'obligation de Qg ou quoi que ce soit, par contre pour les transports c'est soumis à la matrice d'alliance (seul les frère de bataille monte dans les véhicules amis)

 

Les désavantage de ce format est que justement tu n'as aucun bonus, en plus d'être un format interdit dans la majorité des cercles de jeux typé tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai pas acheté les règles tout simplement parce que j'ai joué pendant presque 20 ans et que j'ai à peu près fait le tour... C'était justement pour voir la faisabilité de la chose avant d'acheter des règles si chères, si mon idée est foireuse je ne me lancerai pas... Désolé !

Mais merci pour la réponse ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton idée il te faudra choisir un des deux codex. Ork ou GI.
Si tu choisis GI tu jouera les truck en count as taurox ou chimère. Si tu choisi ork, tu jouera les GI en count as ork (je trouve que ça passe moins bien)...
Tu pourras pas facilement faire de tournois mais en amical tu auras pas de soucis.

Le unbound te permettrai de prendre toutes les unités cités mais bon les figs ne pourraient pas monter dans leur transport donc useless.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo TheBoss™ :

 

 vu que j'ai même pas la dernière version des règles de jeu de 40K...

Cette section n'est pas faite pour se substituer à la lecture du livre de règles.

 

Fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.