Parodius Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Salut ! Vite fait en passant, un Gardien des Secrets old school :)... Et à suivre un peut plus tard, un set Heroquest : Modifié le 27 juin 2015 par Parodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ce modèle est plein de caractère, ce qui manque beaucoup aux figurines plastiques de GW aujourd'hui. Et ta peinture est remarquable. On veut en voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Simplement splendide. Il y avait pas mal de variantes dans les modèles de l'époque : http://www.solegends.com/citcat1991b/cat1991bp247rcksecrets-01.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Simplement splendide. Il y avait pas mal de variantes dans les modèles de l'époque :http://www.solegends.com/citcat1991b/cat1991bp247rcksecrets-01.htm Ah oui je confirme. J'aurai adoré avoir la tête 4 pour que ma fig soit moins "surchargée"... C'était le bon temps ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Kitch à souhait et zolie peinture^^ C'est quoi les dimensions de la figurine pour rire, comparé au dernier buveur de sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Kitch à souhait et zolie peinture^^ C'est quoi les dimensions de la figurine pour rire, comparé au dernier buveur de sang? Pour te donner une idée, le socle fait 40mm de large ;)... Honnêtement, pour moi, c'est le buveur de sang plastique qui est ultra kitch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Vallon Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Encore, encore du Heroquest !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Très très chouette peinture, j'aime particulièrement les cornes, le mauve et le noir des cuissardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Vite fait en passant dis tu ? En tout cas c'est magnifique : choix des couleurs, dégradés, traitement du métal.... Le tout bien mis en valeur par la photo. (D'autant que la figurine n'est pas si grande que ça ) J'attends aussi avec impatience les figurines heroquest :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ça ça fait plaisir! De la très vieille figurine superbement peinte... Que demander de plus? Encore d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Hop, encore de la vieilleries :) Meduse de 85 : Champion de Slaanesh : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 J'adore les 2, surtout la méduse et son visage aux yeux maladifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO FIDOS Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je trouve tes création vraiment magnifique ! Continue comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'est intéressant, tu retranscris le style heavy metal dans les schémas de couleurs, mais tu y integres des codes tres actuels, dans la gestion des ombres par des couleurs complémentaires, ou dans la lame du champion. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Une bien belle peinture, très agréable à l'oeil. J'aime bien le socle de ton gardien des secret, simple ( mais pas simpliste ) et bien travaillé. [Mode Modo] Ton tag n'est pas correct. Tu dois préciser le jeu auquel les figs sont destinées. Voir l'épinglé sur les règle de la section. [/mode Modo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés