Sieben Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Hello ! je reviens sur le weekend dernier avec un rapport à peine plus gros : 2000pts. On a voulu caser nos superlourds dans une partie, pour voir ce que ça donne. Sans plus attendre : http://40kmaison.blogspot.fr/2015/05/superlourd-vs-colossal.html Moi je teste le nouveau schéma eldar et le chevalier en mode CàC. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le vagabond Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 voilà les eldars ont encore gagné...jolie combat entre chevaliers j'ai hâte de jouer le mien contre ton vilain chev en collant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Super rapport! Les eldars sont toujours aussi cheatés (course auto à 6ps et arme lourde gratuite...). Sinon ton binôme ne peut pas prendre une relique du codex SW (armure de Russ) s'il joue champion of fenris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 En effet merci Pzy, je ne savais pas. Je n'avais pas joué SW depuis 7-8 mois, et première fois que je regarde les formations. De toute façon mon Seigneur a détruit une escouade de gardiens avant de prendre une giffle par le CF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Salut, merci pour le rapport. A propos du Chevalier Impérial, pourquoi ne pas l'avoir avancé durant les 2 premiers tours pour venir en soutien du seigneur loup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Toujours aussi plaisant à lire et ce combat de monstres fut dantesque ! Petite erreur au T1, le serpent n'aurait pas pu jinker car il ne s'est pas déplacer (règle V7/ETC) Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Petite erreur au T1, le serpent n'aurait pas pu jinker car il ne s'est pas déplacer (règle V7/ETC) BorisSalut Boris Tu pourrais m'indiquer le passage en question, j'ai beau chercher je ne le trouve pas. Sachant qu'un véhicule immo peut zizzaguer, je trouve ça étrange qu'il ne puisse pas le faire T1 (sinon je me fais enfler depuis un moment). Sinon très bon rapport, belle table, belles figs et je t'encourage à faire un rapport vidéo ! Modifié le 30 mai 2015 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Un véhicule immo ne peut plus zigzaguer depuis la dernière FAQ GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Un véhicule immo ne peut plus zigzaguer depuis la dernière FAQ GW... ah oui ? je ne trouve rien concernant le zigzag dans la FAQ du livre des règles de janvier 2015... :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Un véhicule immo ne peut plus zigzaguer depuis la dernière FAQ GW...Ha oui tiens, je l'avais pas vu celle la. Je me référe uniquement aux conv ETC (qui prennent les erratas en compte normalement). Il faut croire que la v1.3 des conv ETC n'est plus à jour sur le sujet (ou sinon je n'ai pas la dernière version.) Et pour ce que dit Boris, c'est vrai ou pas ? En tout cas merci Pzy. Modifié le 31 mai 2015 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliadus Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 très belle table en tout cas la base c'est quoi ? ça vient de où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Un véhicule immo ne peut plus zigzaguer depuis la dernière FAQ GW... ah oui ? je ne trouve rien concernant le zigzag dans la FAQ du livre des règles de janvier 2015... :-\Premier paragraphe (en rose) de la colonne de droite. Modifié le 31 mai 2015 par Pzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je me rends compte que je n'avais plus les FAQ les plus récentes, car je les téléchargeais en utilisant le bouton "Download All", qui permet de télécharger en un coup... Les FAQS pas à jour !!! Alors je vais les prendre une par une... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 très belle table en tout cas la base c'est quoi ? ça vient de où ? c'est un F.A.T. MAT un tapis de chez frontline gaming http://eustore.frontlinegaming.org/ Merci pour vos retours, il me semble que la règle de zig-zag ne demande plus d'avoir bougé depuis la V7, mais je peux me tromper. A propos du Chevalier Impérial, pourquoi ne pas l'avoir avancé durant les 2 premiers tours pour venir en soutien du seigneur loup ? Et bien parce que Maxime est un space wolf avec une passion pour le tir :cat: . Il était persuadé que le chevalier est une plateforme de tir (d'ailleurs il lorgne sur le nouveau avec 3 armes) mais à sa décharge c'est la première fois qu'il le joue. Il manque un peu de pratique en ce moment, mais il garde toujours cette manie de créer des goulots d'étranglement saturés de space wolves à pied :) Au vu des listes, ça aurait pu être beaucoup plus serré. Les eldars sont toujours aussi cheatés (course auto à 6ps et arme lourde gratuite...). Honnêtement, les 3 armes ont pas tué un seul truc de la game, les gardiens sont tous morts avant d'avoir tiré... Et la course est bien pratique, mais surtout pour jouer plus vite. C'est certain que c'est un bonus agréable, mais il ne rend pas tes figs plus résistantes (décurie...) ou plus fortes. Le bonus de CT des aspects joue beaucoup plus, mais c'est souvent overkill sauf pour les vengeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaan Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Super rapport! Les eldars sont toujours aussi cheatés (course auto à 6ps et arme lourde gratuite...). Encore un frustré. Tu sors une liste bien molle sur la table, il te sort "Eldars cheaté". En effet gardiens, vyper, walker, rangers et plateformes sont les gros cheats de ce codex V7. Ce n'est pas course auto à 6ps, mais sprint auto à 6ps déjà et pour bénéficier de ce bonus, tu joues avec 730 pts de trucs bien mou. Très bon rapport avec des forces équilibrées. Modifié le 1 juin 2015 par shaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 A propos du Chevalier Impérial, pourquoi ne pas l'avoir avancé durant les 2 premiers tours pour venir en soutien du seigneur loup ? Parce que j'avais peur de l'init 5 du CF qui pouvait me le one-shot et que je voulais faire un peu de ménage avec l'obusier avant. Au moins je sais comment le jouer maintenant, on est d'accord qu'il aurait du foncer avec le Seigneur. Merci pour les retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut Sieben. La qualité est toujours au rendez-vous, et la nouveauté aussi, avec ces deux super lourds. Déjà, grand respect, la peinture de vos deux super lourds est vraiment superbe, mention spéciale à l'Impérial, vraiment magnifique, mais le choix des coloris du Chevalier Fantôme est vraiment bien, et s'intègre très bien à ton armée Sieben. Vraiment bravo sur ce plan là les gars. Mon petit reproche, pour ne pas faire que vous encensser: Votre tapis de sol est bien, mais sur les photos d'ensemble de la game (la plupart des photos), pour des personnes qui n'ont pas joué, il empêche de bien repérer les figs, et d'apprécier leur peinture. ça brouille un peu la lecture quoi. Peut être à ne pas toujours utiliser donc, avec des schémas Eldars en particulier qui tirent un peu sur les mêmes couleurs, c'est peut être plus ça le problème en fait?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.