El Yanno Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je compte bien faire briller le nom de l'empereur ! Sur les pierres tombales de tes pitoux? :rolleyes: Et le Rémy dans ma poule...HE vs Nains...chauve vs chauve... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hééé oui Yann!! Chauve qui peut (un classique non?)...on va pouvoir faire "la guerre de la barbe". Je prépare les ciseaux et la tondeuse. Et je m'occuperaoi également du jeune Kami que je jetterai à terre. Kami au sol de force!!!! (ouahhhhhh elle est bien nulle celle là!!!!) Enfin, si il y en a qui viennent de chine, qu'ils prennent l'avion, il y a un aéroport près d'Angers. Car c'est dur d'arriver à pieds par la Chine. A demain les amis, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 J'en suis évidemment ! Revenant de l'étranger, j'ai tout juste eu le temps de composer une liste pleine de sauvagerie, préparez vos sacs à vomi :) Animachin, même pas peur, Bubu va manger les slips de tes orques noirs :evilgrin: @+ jOb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés