Parkur Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour. Je viens d’acquérir le codex Skitarri. Et en regardant les stats des armes, je me trouve confronté à se signe: X Que signifie t-il? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 C'est un peu comme force D, sauf que c'est force X... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Il signifie qu'il représente une règle ou un fonctionnement particulier. En l'occurrence l'Arquebuse Transuranique a une Force X, mais elle a aussi la règle Sniper, dans le livre de règle tu regarde à Sniper. Cette règle te dit qu'il te faut faire 4+ pour blésser quelque soit l'endurance de la cible, et aussi frappe de précision et la règle Perforante. Et que contre les véhicules tu a une Force de 1. En gros, à chaque fois que tu vois ce X, regarde les règles Spéciale de l'arme en question, ya toujours une explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parkur Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2015 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Et que contre les véhicules tu a une Force de 1. Relire le livre de règle. La force est de 4 contre les véhicules :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 A oui pardon, ma mémoire me joue des tours, F1 c'était à une autre époque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés