Chlamm42 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 salut je viens d'acquérir le dernier Dex eldars et il y a deux trois choses que je suis pas sur d'avoir saisi au sujet des formations. Pour utiliser une formation et ces bonus faut-il mettre dans sa liste toutes les unités de la formation ou simplement se contenter des restrictions? Par exemple pour utiliser l'host Aspect suis-je obligé d'inclure 3 unités de vengeurs, 1 de banshee, 1 de scorpion, de dragon de feu, d'aigle chasseur, d'araignées spectrales, de shining spears et 1 de dark reaper ? Ou alors je peux me contenter de mettre seulement quelques unités comme 1 de dragon et deux de scorpion. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Il faut se référer à la composition de la formation. En l'occurrence l'Aspect Host dit: 3 unités d'aspect parmi les choix ci-contre, chacune devant comporter un exarque. Donc tu choisis l'aspect que tu veux dans les choix disponibles, pour chacun des slots de la formation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamm42 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ok merci j'ai compris. L'Host Guardian nécessite d'inclure toutes les entrées de la formation Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Pas tout a fait non plus. Guardian host te demande de choisir entre 1 et 3 formations qui peuvent êtres : Guardian battle host et/ou windrider host et/ou guardian stormhost. Tu combines comme tu veux mais tu doit en sélectionner au moins une. Après tu regarde les entrées obligatoires de la formation, et là tu vois que warlock conclave est la seule entrée non obligatoire des guardian battlehost ou stormhost, tout est obligatoire en entrée dans le windrider. Apres ca, pour chaque choix de guardian host tu peux prendre 0 a 3 choix de regent et 1 a 12 choix auxiliaire. Modifié le 2 juin 2015 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés