Jean Baptiste Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 15 heures, Lebrennos a dit : !salut JB je découvre un peu tard tes dernières réalisations, déjà surpris par le nombre de cavaliers (25 je crois sur l'image) c'est impressionnant avec tes vues d'ensemble. Les socles mi pavés mi herbes sont originaux et peu courants et rappellent bien leurs fiefs. Vivement de les voir tous sur une assez grande table pour chasser les sbires de Barbecue and co ! Concernant les vétérans, ils rendent bien je trouve et s'intégreront bien dans un décor urbain chamboulé. Certes, certains équipements semblent un peu grands mais ils sont des vrais costauds ! Le bâtiment est bien, réaliste qui pourrait convenir d'ailleurs pour de vrais époques historiques. Si le troll rentre, les cavaliers aussi non ? A bientôt de voir l'évolution des DA piétons... Merci beaucoup ! J'en ai sorti déjà la totalité au tournoi de la waagh dommage que tu n'es pas vu ça. Pour le décors, oui les cavaliers rentre, il y a une porte taille troll, une porte taille cavalier et deux tailles piétons. Je poursuis en vous montrant mes morts je les ai peints de manière réaliste avant de faire un lavis de vert pour leur donner un caractère spectrale, j'aime bien le résultat final même si la figurine test est quant à elle raté, les photos ne leur rendent pas honneur car elles font ressortir les petites imperfections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ah yes j'aime beaucoup ! Sympa l'idée de celui qui traverse le mur. La couleur est vachement lumineuse malgré tout et rend très bien le coté fantomatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Merci ! Si j'en récupère d'autres je pense en faire d'autre sur ce principe qui sorte du sol ou autres. A la suite un nouveau décors, un forêt warhammer auquel j'ai ajouté des ruines d'osgiliath enrichi de branche du pack d'arbres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 C'est bien fait. Cependant, Osgiliath a des murs blancs Mais bon, détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Certes, tu as raison, bon là c'est pas censé être à osgiliath mais je vais peut être les blanchir le souci sera le manque de contraste avec les bouleaux du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Osgiliath joue beaucoup sur ces tons blanc sur blanc, justement. Après, bon, pour une table il y a mieux niveau ambiance, évidement. Il faut plus jouer sur les mousses vertes et brunes que sur les arbres, je pense. Ceux-ci sont tous morts dans les images des films. Enfin les rares qu'il y a, puisque la ville est pavée. Mais bon... C'est censé être une ville fantôme, donc logique que tout paraisse assez stérile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés