shadow Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Est-ce que le nouveau codex sur les chevaliers impériaux apporte une réponse à la question du piétinement des marcheurs super lourds: peuvent-ils, oui ou non, piétiner une unité non verrouillée avec eux au corps à corps? On ne sait jamais, au détour d'un exemple dans le codex par exemple. Le précédent sujet avait été fermé il y a 8/9 mois sans apporter de solution claire (mais la comparaison de la VF avec le tableau de piétinement VO était très intéressante d'ailleurs). Modifié le 31 mai 2015 par shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Aucune précision dans le codex. Le piétinement reste donc une attaque de type spécial et non un attaque de corps à corps. On peut donc continuer à cibler d'autres unités que celle(s) engagé(s) tant que l'on respecte sur le placement des trois gabarits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Je ne suis pas d'accord avec ça, mais cela a fait l'objet de longs débats il y a quelques temps, on ne va pas le refaire ici... Modifié le 31 mai 2015 par Pzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Débats qui, comme je l'ai précisé au début, n'a pas eu de solution claire énoncée c'est pour ça que je demandais si le codex pouvait aider (on ne sait jamais). +1 flubslayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés