Invité Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je suis pas certain qu'il faille attendre l'aval des modos pour ouvrir un sujet préliminaire, surtout si c'est fait durant la période donnée dans la section idoine. Après, par contre, s'il n'y a pas de sujet préliminaire, le CDA ne risque pas d'être retenu, ça c'est sûr par contre. Pour les CDA courts: début octobre 2015 Et la date semble en effet être bientôt dépassée. Moi pas comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Il s'agissait d'un planning prévisionnel, d'habitude les dates sont bien arretées. D'après le dernier message de Gurutz, il devait contacter Nehjin, mais ce dernier a disparu du forum depuis le 22 septembre. Donc on attend :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Idem que Reqqy, la date est seulement une approximation normalement un modo annonce l'ouverture des phases de sélections du cda. Gurutz nous a même répondu. Maintenant il faut prendre son mal en patience. Au besoin les dates peuvent être décalées, il n'y a qu'un cda long en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je me manifeste un peu tard sans doute, mais j'aimerais participer à ce choix des armes. :) 15 pts en 3 mois ça me semble très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 c'est bizarre que les modos ne se manifestent pas. Vu l'engouement warhordes en 2015 (dont je fais partie) ce premier vrai CDA warhordes mérite sa place! bon en attendant j'ai commencé à faire ma liste, çà sera donc du Menoth comme annoncé précédemment, dirigé par pSeverius. Grand Scrutator Severius (*6pts) * Blessing of Vengeance (7pts) * Reckoner (8pts) * Hierophant (2pts) Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts) Vassal of Menoth (2pts) du classique (des jacks, de la magie et du buff) mais çà sera le c(h)oeur de mon armée à 35pts. Et puis les errants rentraient pas à 15pts :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Comme l'a soulevé Reqqy, le souci est l'absence de Nehjin. Dans la mesure où c'est lui qui doit gérer la section, s'il n'est pas là, forcément, ça coince. Néanmoins, je vais prendre l'intérim et je peux déjà vous dire que les sujets préliminaires pourront être lancés ce week-end. Je ferai l'annonce officielle dans la section ce soir.Désolé pour les délais mais parfois, des impondérables empêchent la machine de tourner rond. Modifié le 8 octobre 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci Gurutz pour cette nouvelle. Pour tout le monde, je préfère prévenir, ce week-end je ne suis pas là. Soit je lance le sujet lundi, soit si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez le lancer ce we (reQQy ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut, Je peux le faire si tu veux, mais de toute façon il y a toujours une grosse semaine de phase de candidature, donc si tu le lances lundi, je ne pense pas que ce soit un problème. D'autant que tout est ficellé, cela permettra de faire une dernière piqure de rappel à tous les interessés. Donc comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Va pour lundi alors, ça sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Sujet lancé !!! Venez manifester votre enthousiasme dessus !! http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235877 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai oublié de préciser, pour le nom on avait un peu oublié d'en reparler. Panne d'inspiration oblige, je l'ai nommé simplement: Le convoi. On peut encore le modifier si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 - La charrue avant les boeufs - Le convoi des braves (nom d'un western ) - Marche ou crève - Tais toi et marche - Un pouce trop loin (référence à "un pont trop loin") des idées à la volée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Petite coquille dans le texte de présentation un Cygnarien de haute naissance avait besoin d'une service qu'il ne pouvait pas demander à visage découvert. Un "e" à enlever ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai oublié de préciser, pour le nom on avait un peu oublié d'en reparler. Panne d'inspiration oblige, je l'ai nommé simplement: Le convoi. On peut encore le modifier si vous voulez. Je trouve que ce nom sonne "juste" avec le scénario, personnellement il me convient bien ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Modifié Reqqy !!! Pour l'instant je laisse le convoi sauf avis collégial. Kissou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour Le sujet préliminaire est fermé, les délibérations ont commencées, bonne chance pour la sélection! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 On espère vous rejoindre pour un petit bout de temps :good: Gros boulot de la part de tous les intervenants qui ont aidé à monter le projet, cette fois c'est la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Allez les gars, c'est le grand jour !!! Le sujet est retenu. A vos pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bah alors, ils sont où tout les motivés ??? Seulement 8 inscrits sur le sujet des candidatures !!!! Allez, au boulot !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Allez les gars on n'a que 3 candidatures complètes le sujet ferme lundi soir ! 3 jours de peinture intensive en vue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je plussoie!!! Go go go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je viens de boucler la mienne !! Allé, ça va être sympa !! Rien d'insurmontable à cœur vaillant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Tout est calculé pour respecter la deadline de demain pour ma part. Peut-être de peu, mais ça va le faire ! B-) Schattra, tout est sous contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 J'avais tournoi ce w-e, c'était compliqué pour peindre. J'essaye de finir la dernière touche et le socle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Plus que 5 heures avant la clôture des candidatures, courage aux retardataires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés