felon Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Hello ! Je me pose une question, qui rejoint l'interrogation sur les règles de la ligne Aegis. Dans la formation Arjac's Shieldbrother du supplément Champions of Fenris, les termis ont +1 en Endu dès lors qu'ils sont en contact avec au moins une autre fig de la formation. Comment comprenez vous ça ? Au départ, comme pour la ligne Aegis, je pensais qu'ils devaient tous se toucher et former une "ligne". Mais en fait, le débat sur la ligne Aegis m'a fait voir les choses différemment... Et s'il suffisait qu'ils soient en contact 2 par 2 minimum ?... Voici les schémas : Le numéro 2 est valable évidemment, mais le numéro 1, qu'en dites-vous ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=285715Shield.jpg][/URL] Modifié le 1 juin 2015 par felon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 mes deux sous : vu qu'ils doivent être en contact avec au moins 1 figurine pour bénéficier du bonus, le cs N°1 est valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je n'ai pas le supplément, mais tu as bien lu le passage où ils disent que c'est en contacte d'au moins une figs? C'est pas au moins 2 comme les Chevaliers DarkAngel? Je dis ca au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 tout pareil d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés