Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Liste 2500pts


Kleptork

Messages recommandés

https://fr.scribd.com/doc/267300533/W40K-Orks-Deathskulls-2500

 

Voici ma liste d'armée. J'ai plus besoin de conseil tactique car j'ai les figurines de ma liste et ne compte rien acheté de plus.

 

Je peux évidemment modifier la manière dont mes personnages indépendants intègrent les unités et aussi les transports dans lesquels ils montent. J'ai pas mal d'antiaérien car j'en rencontre souvent mais je voulais savoir comment vous les gérez avec vos listes car je ne vois pas grand chose dans les listes Ork du Forum pour contrôler les airs.

 

Mon idée générale est d'utiliser une ruine ou un bâtiment pour mes Lootas et de positionner une troupe de Boyz proche d'eux pour éviter les attaques de flanc, drop-pod ou autre frappe en profondeur. Si toutefois rien n'arrive sur les Lootas la troupe peut prendre un objectif ou d'assister un corps à corps au tour 3-4. Le Grot sont dans la ligne de défense pour contrôler le Quad Gun avec leur CT3 et peuvent en sortir tour 4-5 pour prendre un objectif.

 

J'aime gérer mes assauts en deux vagues successives afin d'ajuster les aides en fonction des résultats des premiers assauts.

Première vague : Les Méganobz et le Mad Doc foncent dans un trukk et les Kasseurs de tank aussi en fonction des couverts et véhicules adverses. Au centre c'est la cavalerie Ork sur sangliers qui fonce devant.

Deuxième vague : Le Big Squiggoth me permet de transporter gentiment une troupe en la protégeant des tirs (le Squiggoth joue le rôle d'aimant et est assez résistant pour charger tour 2-3). Et le Looted Wagon avance aussi tranquillement pour décharger les Nobz et le Boss en Méga Armure.

 

Comment joueriez vous cette liste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.