TORVAL Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) A la recherche d'avis, ;). Modifié le 5 juin 2015 par TORVAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je pense faire le même schéma. Ta fig est très belle et donne un bon rendu. Quel est ta recette pour le orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Très joli, mais penses à reboucher le petit trous qu'il y au milieu des socle GW avant de mettre la peinture technical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 hello ... un bien jolie skitari , les couleurs sont bien trouvé . qu'es ce qu'il c'est passé sur le fling ? la peinture parait épaisse ? pour ton socle je suis d'accord avec Dr malefosse ... au pire utilise un peu de liège ... sa donnera du volume bonne courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 C'est marrant j'ai fait pratiquement les même. Bon rendu et bon courage pour les suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. De plus une minimum de texte serait le bienvenue pour accompagner vos photos ! Lahaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, le TAG du sujet est toujours incorrect. Je ferme le sujet, merci de contacter un modérateur de la section avec le bon TAG pour réouverture. Lahaina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés