Gaspacho Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Histoire de vous faire patienter, et pour que vous puissiez organiser au mieux votre séjour en notre belle ville de Rouen, j'ai le plaisir de vous proposer un peu de divertissement musical. Chers geeks adorés, vous allez pouvoir faire bouger vos corps fiévreusement au lieu de potasser les listes adverses jusqu'à des heures indues. Pour le vendredi soir, on fait venir FAUVE et ROBIN SHULZ Pour le samedi soir, on fait venir SHAKA PONK http://www.infoconcert.com/festival/les-concerts-de-la-region-haute-normandie-9274/concerts.html Ce sera bien, ce sera gratuit, ce sera pas loin de la salle du tournoi! La salle du tournoi: https://www.google.fr/maps/place/Place+de+la+Basse+Vieille+Tour,+76000+Rouen/@49.4378495,1.0949731,15z/data=!4m2!3m1!1s0x47e0de790de7d6c1:0xf52d626e44f1aa5c Le concert: https://www.google.fr/maps/place/Quai+Emile+Duchemin,+76000+Rouen/@49.444141,1.058326,15z/data=!4m2!3m1!1s0x47e0ddff86ce9c79:0x6316e907d5162320 Bon, la carte annonce 35mn mais ils doivent pas marcher bien vite! Et en passant par les quais de Seine, la balade est tellement agréable que ce serait dommage de prendre le bus. Vous avouerez qu'on vous bichonne, quand même! :lol: Bisous à tous les mélomanes. Et aux autres aussi. Modifié le 2 juin 2015 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 cool mais le lien google annonce du côté de Limoges donc sa fait un peu loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bug... Je sais pas pourquoi ça prend pas les itinéraires. Bon du coup j'ai mis les emplacements de la salle et du concert, à vous de travailler un peu pour calculer l'itinéraire! Mais c'est pas bien compliqué à trouver de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Shaka Ponk, royal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oué, génial pour Shaka Ponk !! Et Izia le dimanche soir, je crois que je vais prolonger un peu mon séjour normand :wub3: :wub3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ben venez a limoges le samedi soir... ca nous fera gagner des parties pour le lendemain le temps de revenir ^^ du coup salle/concert 35 mn faut marcher lentement, rouen limoges en 35 min, me demande même si en rafale c'est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés