ArkainWL Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 La bande de grenouilles est excellente ! Côté peinture, c'est bien peint mais je n'accroche pas au travail sur l'épée du guerrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour ArkainWL, Peux tu m'en dire plus sur ce qui te choc sur l'épée et pourquoi pas me donner des conseils pour y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Le groupe de grenouille est vraiment super. Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le groupe de Grenouille voit grossir ses rangs avec la dernière figurine de l'ensemble (pour le moment) : Bébé Grenouille! La commande totale est a destination de mon groupe d'ami le plus proche (en cœur et en esprit). Le bébé grenouille est la représentation d'une petite fille qui viens de naître il y a un mois maintenant. C'est un peu ma façon de souhaiter la bienvenue à la petite Anna dans la bande. (Dsl pour la qualité médiocre des photos) Qui as dit que ce petit bout de chou était sans défense? Merci à vous de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour ArkainWL, Peux tu m'en dire plus sur ce qui te choc sur l'épée et pourquoi pas me donner des conseils pour y remédier? Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Sur l'épée, je trouve l'ombre et les reflets trop abruptes. Je ne suis pas un pro et je n'ai jamais fait de MNM mais en tant que spectateur, je n'accroche pas. Ca n'enlève rien au charme de la bande ni à la qualité de la réalisation. C'est super chouette ! La p'tite dernière est toute mimi ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Salut à tous, Avec ce post je réalise deux actes de nécromancie. Mouahahahaa! Mes pouvoirs sont sans limite. En déménageant j'ai fait tomber une boîte et la le miracle s'est accompli... j'ai retrouvé des vieux morceaux de métal que je me suis empressé de peindre. Avis aux anciens : voici des ratlings de la garde impériale (non non non je ne suis pas encore passé à l'astra militarum) =) Séquence émotion... 3... 2... 1 ... Modifié le 1 novembre 2016 par Brennus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Elles sont chouettes ces figs Dark Sword. La peinture des grenouilles est vraiment bien par contre les socles sont un peu en-dessous. Je les trouve à la fois un peu trop grands et un peu trop simples, de plus je ne suis pas trop fan de la tranche en blanc mais bon ça c'est question de goût. Les ratlings sont sympas également, la peinture est propre. Ah un détail je les aurai peut-être pas tous fait roux par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est vrai que les socles sont plutôt simple. D'autres hobbyistes me l'on fait remarquer. J'essaye de m'améliorer de ce coté. Pour le contour des socles la couleur claire était un test. Tout est histoire de goût. =) Citation Les ratlings sont sympas également, la peinture est propre. Ah un détail je les aurai peut-être pas tous fait roux par contre Ha Ha! Moi je ne les voyais pas autrement que roux. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés