Lord Stanish Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour à tous, j'espère que je poste au bon endroit (je n'ai pas trouvé où poster en section modélisme) et que j'ai mis les bonnes étiquettes. Veuillez m'excuse par avance s'il y a une erreur chers modos. Je recherche désespérément un casque crâne pour un projet de chapelain, et cela à moindre frais. J'ai bien vu celui des guerriers du chaos de battle mais malheureusement la boite est cher (je ne joue pas chaos) et la tête ne me plait pas vraiment. Sur les sites de bitz cette tête n'est plus dispo. J'ai été voir sur kromlech mais pas trouvé. Je viens vers vous pour me donner des sites, idées ou autres afin que je puisse avancer dans ce projet. Merci par avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Vas voir sur bitzarium ou eurobitz, tu trouveras peux être ton bonheur. Good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Déjà regardé... Mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Salut Lord, Il y a un casque Crâne alternatif dans le kit du Chapelain sortie à la dernière édition SM, mais on ne peut pas l'acheter seul, il faut prendre la boite ou il y a avec un Razorbacks et une escouade de commandement. Tout de suite j'ai pas trop le temps, mais je vais y réfléchir, ca m'intéresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 'Lut. Qu'est ce que tu reproche à celui-là en fait? http://www.games-workshop.com/fr-BE/Chapelain-Space-Marine-avec-Casque-Cr%C3%A2ne Sinon, regarde peut-être du côté de la Légion des Damnés, avec le sergent: http://www.games-workshop.com/fr-BE/Escouade-de-la-L%C3%A9gion-des-Damn%C3%A9s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai ce casque crane qui traine, si jamais. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=344201SDC18217.jpg][/URL] Il y en a aussi un dans la boite des berzerks de khorne, suffit de lui couper les ailettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Salut, Perso je vais utiliser un casque de SMC pour mon chapelain : http://www.bitzarium.com/space-marines-chaos-bitz-40k/355-tete-9.html Il n'y a pas énormément de travail pour le rendre distinctif du casque-crâne d'un chapelain. Modifié le 2 juin 2015 par idrasul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 (modifié) Marche pas ton lien, Idrasul! Modifié le 2 juin 2015 par Johnson99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Sinon casque de berserks de Khorne, le modèle avec crâne, un peu de travail à faire dessus Ou encore Skull Tribe Helmets (10) chez Max minis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 merci Idrasul pour l'idée :) Alethia: Ce que je lui reproche c'est que je ne peux pas le mettre sur une moto mais je trouve la fig' très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Est-ce que ça te conviendrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORAND FABIEN Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 t'as pensé au casques de night lords pré hérésie de chez FW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'y avais pensé mais au prix du forge ! Je connaissais pas anvil industry je pense me faire une commande ! La boutique est rapide ? Pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut, Déjà fait plusieurs commandes sur Anvil, aucun soucis. Un peu de travail d'ébarbage, mais perso, j'aime beaucoup leur taff. F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ok merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatoch Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Sinon si tu te sens pour un peu de green stuff voici deux tuto pour faire un casque crane (mais en anglais): http://fromthewarp.blogspot.fr/search/label/skull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je vais regarder Ca merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés