Venise Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Salut à vous Warfoteux, et plus précisément papas Warfoteux, je suis sûr que certains d'entre vous sont, vont être ou projettent d'être papa. Boulot à plein temps, qui prend du temps sur le hobby (ou comme dirait nos compagnes:" ton hobby prend du temps sur tes devoirs de père..."). Bon pour mon ce point de détail se discutera dans 4 mois. D'ici là et pour être un bon père, j'ai décidé de préparer le futur de ma progéniture avec quelques contines made in Hobby:Ainsi font, font, font Ainsi font, font, font Les petites démonettes Ainsi font, font, font Trois ptits tours et puis charg'ront Les griffes aux poignets, démonettes, démonettes Les griffes aux poignets démonettes relancez. Ainsi font, font, font Les petites demonettes, Ainsi font, font, font Trois p'tits tours et puis charg'ront. Puis elles poursuiv'ront Les petites démonettes, Puis elles poursuiv'ront Quant les eldars périront.Promenons-nous dans les bois: Promenons-nous dans les bois Pendant que le Nob n'y est pas. Si le Nob y était Il nous attaquerait Mais comme il n'y est pas, Il nous attaquera pas. Nob y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ? Jmé ma grossnarmure. Jmé méprotéjpié Jatrape mon gro'kikoup et me vla.Sur le pont d'Avignon Sur le pont des Necrons, On avance, on avance Sur le pont des Necrons, On avance tous en rond. Les beaux Dynastes font comme ça, Et puis encore comme ça. Sur le pont des Necrons, On avance, on avance Sur le pont des Necrons, On avance tous en rond Les Beaux Crypteks font comme ça, Et puis encore comme ça. Sur le pont des Necrons, On avance, on avance Sur le pont des Necrons, On avance tous en rond.Une araignée m'a piqué la main Une Furie m'a coupé la main La coquine, la coquine, Elle avait faim Une Harpie m'a coupé l'oreille La coquine, la coquine Elle voulait ma tete Une Sociere m'a coupe le nez La coquine, la coquine Elle voulait me manger J'espère qu'avec ca le message subliminale passera bien pour mo... son futur. Modifié le 3 juin 2015 par Venise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Traumatisme dès la plus tendre enfance :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 le promenons nous dans les bois je l'aurais fait avec le thunderwolf pendant que le thunderwolf n'y est pas (coté terrifiant et fluff c'etait bien mieux *__*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Papa, c'est quoi un nécron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés