ilmarith Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Du forgeworld, c'est forcément chère ;) La règle démon ce n'est pas forcément pour des avantages, c'est plus pour le fluff. En tant que démon du coup, ses attaques son magiques, il a une invu à 5+, il est instable et peut être une ou deux autres règles supplémentaire que je n'ai plus en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah je ne connaissais pas cette marque ^^ Je préfère rester sur la figurine GW à 30 ahha Oui je m en doute c est plus pour le back ground mais comme je ne possède pas le livre demon du chaos je voulais connaître les attributs d un démon ^^ Ça me paraît bien du coup oui mis à part qu'il ne puisse pas être général d'une armée, pour une divinité c est étrange non? Ou les autres dieux sont un peu pareil? En tout cas merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Les Verminlords sont dans ce cas, ils ne peuvent pas être le général de l'armée. Les règles des démons un peu plus détaillées : Provoque la peur Immunisé à la psychologie Attaques démoniaques (toutes ses attaques sont magiques : attaques spéciales, tir, piétinement...) Aura démoniaque (sauvegarde invulnérable à 5+) Instabilité démoniaque : lorsqu'une unité de démons perd un combat, elle doit effectuer un test de moral spécial, selon la procédure suivante 1) Calculez le résultat de combat et jetez 2D6 2) Sur un double 1, tous les PV perdus de l'unité de démons sont restaurés, les blessures annulées de la sorte comptent toujours dans le calcul du résultat de combat. Sur un double 6, toutes l'unité est retirée comme perte. 3) Retranchez la différence des résultats de combat au Commandement des démons. Pour chaque point qui excède la valeur modifiée du Commandement des démons, l'unité subit une blessure additionnelle sans sauvegarde d'aucune sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci pour les règles plus détaille, donc pour le résultat de combat si je comprend bien en prenant l exemple de notre khaine avec un commandement de 10 s'il perd le combat de 3, (10-3=7) ,aucun dé ne peux excéder 6 donc il ne perdra pas de vie supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci pour les règles plus détaille, donc pour le résultat de combat si je comprend bien en prenant l exemple de notre khaine avec un commandement de 10 s'il perd le combat de 3, (10-3=7) ,aucun dé ne peux excéder 6 donc il ne perdra pas de vie supplémentaire ? :huh:Les tests de Commandement se font avec 2 dés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'avais pas vu ça comme ça oui effectivement j'aurais du relire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ah je ne connaissais pas cette marque ^^ Je préfère rester sur la figurine GW à 30 ahha Pourtant le profil que tu nous proposes et plus adapté à la figurine FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardakan45 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Oui évidemment mais bon il faut y mettre le pris quoi 76 contre 30 ^^Le prix pardon * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Les espagnols de Warhammer Reforged ont tenté quelque chose aussi. http://whreforged.blogspot.fr/2016/08/extrareforged-10.html Citation AVATAR DE KHAINE (Elfos oscuros) Loa druchiis adeptos de Khaine conocen un antiguo ritual para imbuir la misma energía de Khaine, Dios del Asesinato, en una estatua de obsidiana tallada a tal efecto. El ritual es terriblemente complejo, y requiere el sacrificio voluntario de un khainita devoto, por lo que sólo se lleva a cabo en circunstancias excepcionales. Sin embargo, en las ocasiones en las que un Avatar de Khaine es despertado, durante sus escasas horas de vida es capaz de sembrar un reguero de sangre y destrucción. Puedes incluir un Avatar de Khaine en un ejército de Elfos oscuros de, al menos, 3000 puntos. Para poder incluir un Avatar de Khaine, el ejército debe incluir al menos un personaje (héroe o comandante) y una unidad (de cualquier tipo) con la regla especial Khainitas. Un Avatar es una opción de Unidad Singular 0-1 AVATAR DE KHAINE (Unidad Singular, 260 puntos) M HA HP F R H I A L Avatar de Khaine 8 10 10 6 7 6 4 4 10 Tipo de tropa: Monstruo Tamaño de la unidad: 1 Equipo: Esencia de Anaris (ver más abajo) Reglas especiales: Unidad legendaria, Khainita, Piel escamosa (3+), Demonio, Tozudez, Furia asesina, Resistencia mágica (3). Foco de Khaine: Un Avatar de Khaine irradia la misma esencia del dios del asesinato, y los fieles Khainitas aúllan exultantes en su presencia. Todas las unidades de Khainitas a 12” o menos de un Avatar de Khaine obtienen un bonificador de +1 en sus tiradas para impactar en combate cuerpo a cuerpo, y obtienen la regla especial Tozudez (esto no afecta al propio Avatar). Además, el Avatar tiene la regla especial Presencia inspiradora, que afecta a todas las unidades Khainitas a 12” o menos de él. ¡Que la sangre no cese de manar!: Un Avatar de Khaine es una criatura mágica enclaustrada en piedra que se alimenta de la masacre y la sangre derramada. Al final de cualquier turno de jugador en el que el Avatar no se encuentre trabado en combate cuerpo a cuerpo o haya estado trabado en combate cuerpo a cuerpo este turno, éste sufrirá una herida automática sin tirada de salvación de ningún tipo. Esencia de Anaris (Arma mágica-Reliquia, 50 puntos): Un Avatar de Khaine encierra una pequeña parte de la esencia de Anaris, la Erradicadora, la misma espada del dios del asesinato. Un leve roce puede acabar con cualquier enemigo. Arma de mano. Proporciona al Avatar +1F y la regla especial Golpe letal. Por cada Golpe letal efectuado exitosamente (es decir, con cada resultado de 6 para herir), el Avatar puede restaurar una de las heridas que hubiese sufrido con anterioridad durante la batalla. Este arma no puede ser anulada, afectada o destruida por otros objetos mágicos, hechizos o habilidades especiales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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