Gaspacho Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Décidemment je ne vous lâche pas! ;) A presque un mois de l'événement il est temps de vous parler d'un sujet important, les repas! En préambule, sachez qu'on vous offre un petit-déjeuner type café / croissants le samedi matin, et le dimanche matin. Les repas des deux midis sont également inclus dans le prix de l'inscription. Cette année, nous ne proposons pas de dîner pour le samedi soir: en effet, la salle est en plein coeur du centre-ville de Rouen, qui regorge de restaurants (du plus simple au plus chic) et de lieux sympas où passer la soirée. En plus la ville est magnifique, alors nous vous incitons vivement à faire du tourisme! Revenons à nos moutons repas du midi! Nous avons choisi de préparer nous-mêmes les déjeuners du samedi et du dimanche, avec des produits frais. Samedi midiLe sandwich: Baguette tradition, poulet fermier, mayonnaise maison, cresson (servi froid)L'autre sandwich: Pita, falafels, salade, tomates, concombre, sauce yaourt et tahini (servi froid, falafels tièdes) Salade de chou nouveau à cru, carottes, radis, estragon et parmesan Chips natures, Boisson (soft, bière ou cidre) Salade de fruits fraisDimanche midiLe sandwich: Bun, rôti de boeuf, savora, cream cheese, cornichons aigre-doux, emmental (servi chaud)L'autre sandwich: Ciabatta, tapenade d'olives, chêvre frais, tomates confites et graines de tournesol Salade coleslaw Chips au vinaigre, Boisson (soft, bière ou cidre) Salade de fruits frais Comme vous le voyez, chaque midi, nous proposons un sandwich, ainsi qu'une alternative végétarienne. Vous vous doutez de la suite! :rolleyes: Merci à chaque capitaine d'indiquer sur ce post, avant le 15 juin, et pour chaque repas, si certains joueurs de son équipe optent pour l'autre sandwich, et combien! Allez, je vous fais un modèle! Team Hot-Normandie 76 Samedi: 5 sandwich, 1 autre sandwich Dimanche: 5 sandwich, 1 autre sandwich Bisous! Modifié le 3 juin 2015 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 salut Peut on prévoir dans cette liste des sandwich en + pour les visiteurs, ou les 7ème homme? Ils seront payés en + sur place évidement Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Absolument, c'est même recommandé pour faciliter notre intendance ! :) On vous communiquera assez vite les tarifs des repas seuls et de la buvette pour que vous prévoyez votre monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je me permets juste une petite réserve Fala, sur le nombre d'extérieurs que nous pourrons sustenter, les cuisines et surtout les cuisiniers n'étant pas extensibles à l'infini. Normalement aucun problème mais faites vous connaître, et je vous confirmerai le 15 juin. Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je mettrai madame au turbin, t'inquiètes pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pour IDF 2 En comptant notre 7eme homme (donc 7 sand!) Samedi: 2 sandwich, 5 autre sandwich Dimanche: 1 sandwich, 6 autre sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pour la Basse Normandie choix 1 pour les 2 jours et pour les 6 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 IDF 1 Samedi : Sandwich 1 ; L'autre sandwich 6 Dimanche : Sandwich 5 ; L'autre sandwich 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obierwan Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pour PdL 1 En comptant notre invité prestigieux Samedi: 3 sandwich, 4 autre sandwich Dimanche: 5 sandwich, 2 autre sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 comme l'aquitaine semble faire les timides... A priori que des sandwich normaux ( 6 ) si j'ai dit des bêtises je le signalerais plus vite que mon ombre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Pour Alsace 2: Samedi: 5 sandwichs et 1 autre sandwich Dimanche: 6 sandwichs merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Team Centre 1 Samedi: 5 sandwichs et 1 "autre sandwich" Dimanche: 5 sandwichs et 1 "autre sandwich" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Pour Rhône Alpes 2 : Samedi et dimanche 5 sandwichs et 1 autre sandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_VaeVictis_ Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pour la Champagne Ardenne choix 1 pour les 2 jours et pour les 6 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pour picardie 2 samedi et dimanche 5 sandwich choix 1, le 6 eme homme (ou enfant au choix) de l equipe demerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 pour languedoc roussillon,le choix 1 samedi et dimanche pour les 6 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Salut, Pour MP2 Samedi: 5 Sandwichs et 1 l'autre sandiwch Dimanche: 5 Sandwichs et1 l'autre sandiwch Pour la boisson je parierai à 99.999% pour cidre ou bière :) Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 France Comté Samedi 6 Sandwichs Dimanche 6 Sandwichs et 1 L'autre Sandwich Possible changement d'avis le 14 au soir. Mais normalement c'est ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Paca 13: Samedi: 5 sandwich , 1autres Dimanche: 3 sandwich , 3 autres sandwich Modifié le 9 juin 2015 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Myelome, vous ne serez que 5 de PICARDIE 2 à manger sur place? Votre 6e joueur ne mange pas avec nous le midi? Elros, vous êtes 6 le samedi et vous recrutez un 7e homme pour le dimanche seulement? Dans les bars de Rouen je suppose... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui cest ca il mangera ce qu'il ramènera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Non le dimanche on a une femelle orque végétarienne qui s'incruste en plus :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bernard c'est quoi cet avatar du FN? Je croyais le forum apolitique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Et bien c'est le logo de la team France pour l'ETC. J'éspère bien que le drapeau tricolore est apolitique !! Quant à l'épée c'est parce que c'est plus classe qu'un marteau ! Et a priori les 10 autres joueurs de la team auront bientôt le même... Pas plus politique que ton blason n'est royaliste...^^ Modifié le 9 juin 2015 par Fendulac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Gaspacho il a de la chance, les sujets qu'il ouvre sont vach'ment plus drôles que les miens... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés