Akhénaton Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bon je ne suis pas le capitaine mais bon : Haute Normandie 2 Samedi : 6 sandwichs Dimanche : idem (En fait, je ne sais pas ce qu'ils veulent mais comme personne ne se manifeste....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Tant que vous avez pas de végétariens dans l'équipe, ça ne devrait pas poser de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trauma Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour Paca 1 il me semble avoir vu un message de niko en page 1 avec PACA 13 comme intitulé, et j'ai posté pour PACA 2 hier (en page2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Heu, Jaina, c'est quoi cet avatar ? Tu vas me remettre tout de suite le blason de la Normandie fissa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhénaton Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Tant que vous avez pas de végétariens dans l'équipe, ça ne devrait pas poser de problème ;) Normalement non et pis de toute façon je joue ogre, faut jamais chargé un ogre de commander les repas il est capable de bouffer le serveur avant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 MAJ ! Il ne manque plus que MP1 et Auvergne. J'espère qu'ils sont prêts à faire un régime :P @Fala, bah quoi, il est pas top mon avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 MP1 Samedi 6 + 1 accompagnatrice sandwich Dimanche 3 sandwich 4 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Manque plus que l'Auvergne. Si jamais vous passez pas la deadline et que vous êtes obligés de ramener des mets de chez vous, je peux bien un peu de potée auvergnate, et de la truffade. J'aime bien manger léger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Oui désolé. On a un désistement de dernière minute dans l'équipe qui nous mets un peu le bazar. Pour le moment on en est à : samedi : 6 sandwich dimanche : 4 sandwich / 2 autre sandwich Je tente d'avoir toutes les autres réponses aujourd'hui. Si vous avez une deadline ou autre respecté, mettez ce qu'il vous plait pour les autres, ils n'avait qu'à répondre à temps :). Si jamais vous passez pas la deadline et que vous êtes obligés de ramener des mets de chez vous, je peux bien un peu de potée auvergnate, et de la truffade. Nous sommes Auvergnats, nous ne partageons pas notre si bonne truffade sauf pour ceux qui vienne dans notre belle région ;). EDIT : j'ai eu deux retours, manque plus qu'un. EDIT 2 : c'est bon tout j'ai tout le monde, désolé pour le retard Modifié le 18 juin 2015 par Matra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés