Reptile177 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Salut ! Je viens de remarquer sur le site de GW que le bombe de Skull White est définitivement indisponible : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Bombe-de-Skull-White-transport-standard-uniquement Au début j'ai eu peur, mais enfet GW va en sortir une nouvelle qui je l'espère sera d'aussi bonne qualité : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Corax-White-Spray-Global au même prix. Elle sera expédié à partir du 6 juin 2015. La bombe noire Chaos Black reste dispo. Modifié le 4 juin 2015 par Reptile177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Le purity seal est aussi indisponible. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Le purity seal est aussi indisponible. Aktaïr En effet (http://www.games-workshop.com/fr-FR/Purity-Seal-Spray), pour l'instant pas de remplaçant. Modifié le 4 juin 2015 par Reptile177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Au début j'ai eu peur, mais enfet GW va en sortir une nouvelle qui je l'espère sera d'aussi bonne qualité : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Corax-White-Spray-Global au même prix.Elle sera expédié à partir du 6 juin 2015.J'espère surtout qu'elle limitera l'effet granuleux qu'elle peut avoir parfois. Avec la Chaos Black, je n'ai pas besoin de faire plus gaffe que ça pour l'utiliser, contrairement à la blanche. Modifié le 4 juin 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est pour cette même raison que j'ai abandonné la bombe blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Au passage, c'est pas une bombe blanche celle la, mais une bombe "écru". Et oui, elle est sensée donner un fini plus lisse afin de satisfaire les peintres par lavis/glacis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est pour cette même raison que j'ai abandonné la bombe blanche. Je préfère sous-coucher en blanc donc si elle est trop de mauvaise qualité je devrai me tourner vers une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Army Painter en fait de très bonne qualité et moins cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Au passage, c'est pas une bombe blanche celle la, mais une bombe "écru". Et oui, elle est sensée donner un fini plus lisse afin de satisfaire les peintres par lavis/glacis. GW parle d'un blanc cassé c'est quasi pareil je pense. On y gagne forcément si elle donne un fini plus lisse ? Army Painter en fait de très bonne qualité et moins cher :) Faut que je regarde alors :) Modifié le 4 juin 2015 par Reptile177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pour ce que j'en ai vu aujourd'hui, on a une plus belle couche de blanc (cassé) mais elle fait plus de "poussière" que la blanche d'avant. Reste que pour peindre le blanc, comme pour les White scars, un brossage de blanc pur et ça roule. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 mais elle fait plus de "poussière" que la blanche d'avant.Tu entends quoi par là exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Euh, il n'y a donc plus bombe blanche blanche ? :mad: Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Euh, il n'y a donc plus bombe blanche blanche ? :mad: Oui !!! Chez la concurrence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Le jet de pulvérisation donne cette impression. La dispersion semble être la même mais c'est comme si les particules de couleurs étaient plus réparties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwakdonald Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Remplacé par la bombe Corax White... Edit grillé Modifié le 7 juin 2015 par Kwakdonald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile177 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Remplacé par la bombe Corax White... Edit grillé Yavai pas assez de place donc j'ai enlevé "la bombe" tout simplement, j'avais pas trop le choix enfet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés