niko Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Je me permets de revenir sur la formulation récurrente de "septième homme". Ceux ci n'ont jamais été admis a l'IR, cette année encore le règlement dit "par équipe de six joueurs". Les disparités créés par l'éloignement des régions d'une année sur l'autre me semblaient justifier ce refus et les temps morts me semblaient y palier. Les orgas pourraient ils nous éclairer sur la présence ou non d'un "septième homme" annoncé au dernier moment ou si il s'agit d'un abus de langage désignant des supporters-spectateurs? Modifié le 4 juin 2015 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pour notre équipe (Idf2), le 7 eme homme est juste la en cas de désistement ou de maladie le jour J d'un des membres de l'équipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Tout a fait, c'est le gars qui fait les débrief, prend des photos et qui apporte les cafés, c'est tout ! Mais comme dit dans le règlement, pas de commentaire sur le jeu en lui-même, sinon gare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) Je sens que je vais être utile tiens. C'est qui votre 7eme JC ? Qu'on de ramène un jeu de cartes histoire de meubler :) Modifié le 5 juin 2015 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Captain Zazette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si certains ont besoin de s'occuper, on peut toujours leur trouver quelque chose! Comme disais l'autre, les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pour ma part aucun pb pour moi de prévoir un remplaçant, un kiné, un coupeur de citrons ou autre pompon girl. Je voulais juste une précision sur un éventuel assistant en jeu que j'ai eu merci fala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés