Swagraphon Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bon alors ? NL ou SW ? Ou AoS ? Ahahaha tu pars autant en live que moi sur tes projets c'est top ! (bon les photos de coté c'est moins top!) Et tes chars ?? Du beau boulot en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Aaaaaaaaaaaaaaaah salut Colin ! Bah de droite et de gauche hein, mes gardes sont sur la table attendant patiemment que je finisse de monter ma DKoK et que je peigne ceux sous-couchés. Mais j'ai un scratch de Hellhound en cours de peinteure, je mettrai des photos bientôt. ET j'ai récemment reçu deux Leman Russ.... Merci pour le compliment, je trouve l'armure un peu fade en fait... Je vais m'attaquer au Silver, et je verrai ensuite je pense. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Et le Tigre ? Oui l'armure manque un peu d'un lavis noir/bleu bien crado, bien NIGHT quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) Justement, il y a des croisements pas très GamesWorkshopiens entre un Tigre I et un Hellhound....Petit indice sur le rendu : ça ressemble à un Malcador Infernus... Je pense que je vais faire des batlles damages et de la rouille pour contraster en fonction du rendu général à la fin. Le orange fera ressortir le bleu. ^^ Edit : progression de la journée ! Le NMM silver est fait, et les creux de l'armure ont été passés au Mournfang pour les contrastes. Et en bonus, mon dernier scratch en WIP ! Modifié le 2 septembre 2016 par Orckalte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Avancée du jour : les rouges et OSL sont faits les crânes sont faits la crosse en bois est faite la peau écorchée est faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orckalte Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Fin du Night Lord, ne reste qu'un free hand à faire sur l'épaulière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés