TALRI113 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous! L'association "Les Marie Louise des Flandres" organise, comme chaque année, sa convention de jeux de figurines le 13/06/2015 à la salle du Touquet à Marquette lez Lille de 9h à 18: J'y animerai une table de demo pour Hail Caesar ! Plein d'autres demo : Bolt Action, Blood Bowl, Dystopian wars, Warhammer Battle ... Egalement un bring and buy et des revendeurs. Vous trouverez plus d'information sur le lien facebook : https://www.facebook.com/events/948931161784917/ Ou sur le flyers : http://3.bp.blogspot.com/-fFaZvJGgoDA/VUNHsk8zc-I/AAAAAAAAB5U/8KwW9mZhdRY/s1600/affichette-2015mai.png Modifié le 5 juin 2015 par TALRI113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion87 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Si dommage que j'habite si loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'y animerai une table de demo pour Hail Caesar ! ça sera sur quelle époque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TALRI113 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 On situe ça pour les guerres du Peloponnese. Entre Atheniens et Spartiates !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 On situe ça pour les guerres du Peloponnese. Entre Atheniens et Spartiates !!! Cool, c'est l'une des périodes qui m'intéresse, du coup, je suis encore plus motivé pour aller au convention day pour tester Hail Caesar :wink22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TALRI113 Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Cool, c'est l'une des périodes qui m'intéresse, du coup, je suis encore plus motivé pour aller au convention day pour tester Hail Caesar :wink22: Tu y seras le bienvenus alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés