capitainjacobs Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ensuite j'ai peu d’expérience avec ces unités. Ce qui m'intéresse surtout, c'est, quitte à prendre des breacher, est-ce qu'une des armes est vraiment meilleure qu'une autre ou bien dépendent-elle de l'armée en face et des préférences du joueur ? Je suis drôlement partagé sur cette unité: J'en ai construis trois parce que j'adorais le look de la figurine, et je les ai équipé de Canons à torsions, estimant avoir assez d'anti-char dans l'armée. Ils n'ont jamais été efficace en tir, et ce même avec la relance. Leurs adjoindre des renforts permettrait de lisser les stats, mais l'unité coûte vite assez cher. Après, leur bonne armure en fait des gardes du corps sympa pour le Dominus. Après, ce n'est jamais que de la troupe, alors ils sont toujours utile. Je pense que par 3, ils iraient mieux avec les Electro-fusils lourds, dont la cadence de tir compense la CT moyenne, et par 6 avec des canons à torsion. Reste des figruines très sympa qui encaisse plutôt bien la saturation, protège le Dominus, et peuvent ouvrir un land raider au càc sans trop se fouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés