pitrch Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui c'est vrai c'est pas une mauvaise idée mais mon sujet c'est plus une armee full chaos tzeentch. Je vau prochainement jouer contre du tau après deux victoires contre la garde. J'essaye de tester toutes les armee fortes contre la mienne et je fait un rendu après chaque adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCalamar Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Moi qui joue TS depuis longtemps je peux le dire ils ne servent qu a tuer de space marines sinon ils sont inutiles les SMC de tzeentch est une armée pas opti du tout voire inutile je perds tt le temps avec :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandufuseur Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 je perds tt le temps avec :'( Je ne pense pas que cela soit spécifique aux TS en faite , [ oui ils méritent grandement d'être modifié ( grenades frag , implacable , 2PV ! , ... ) , et franchement je ne trouve pas cela abusé quand je vois certains des derniers codex , mais bon je ne crois pas trop à la résurection d'une des plus belles armées 40K ... ] . Je pense que c'est les SMC en général qui sont à la ramasse , perso je joue des Noises , des Plagues , et des Zombies , et depuis un peu plus d'un mois je m'essaye aux TS , je joue souvant contre les Nécrons d'un pote ( destoyer principalement , ou plus rarement du spectre ) , depuis la sortie de leur dernier codex je ne me souviens pas avoir gagner une seul fois contre ! ( j'ai testé les TAU contre , je me suis senti soulagé , je n'avais plus l'impression de ne servir que de cible ! ) . Ces les parties avec les TS où j'ai surement le mieux résisté , merci l'invu et les pouvoirs psy ... Ainsi que celles avec les zombies , comme j'en joue 100 , sa mets plus de temps à être démonté ( mais dans tous les cas je sers toujours de cible :mellow: ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ahriman peut être infiltré s'il rejoint l'unité au déploiement(dans le cadre de sa règle spé), un perso indépendant ne peut pas cependant rejoindre un unité qui à la règle infiltration car lui ne l'a pas. Les Ts en pod avec un sorcier et brandon c'est pas mal. Les oblits...j'en ait acheté mais j'ai fait aucune liste avec, en soutien des rapières, un spartan, un fire raptor en attaque rapide c'est fluff! Ahriman à la trappe par contre, en alliance démon + demonologie, Khorne daemonkin(avec les héritage de ruines IA13, y'a des combos sympa à faire). Full tzeentch c'est vaporeux ultra-liquide! à la limite la marque de tzeentch sur des havocs/oblits qui sont sur une skyshield(3++) pourquoi pas, mais le reste au feux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés