Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smc] étude sur tzeentch


pitrch

Messages recommandés

Oui c'est vrai c'est pas une mauvaise idée mais mon sujet c'est plus une armee full chaos tzeentch. Je vau prochainement jouer contre du tau après deux victoires contre la garde. J'essaye de tester toutes les armee fortes contre la mienne et je fait un rendu après chaque adversaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi qui joue TS depuis longtemps je peux le dire ils ne servent qu a tuer de space marines sinon ils sont inutiles les SMC de tzeentch est une armée pas opti du tout voire inutile

je perds tt le temps avec :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je perds tt le temps avec :'(

 

 Je ne pense pas que cela soit spécifique aux TS en faite , [ oui ils méritent grandement d'être modifié ( grenades frag , implacable , 2PV ! , ... ) , et franchement je ne trouve pas cela abusé quand je vois certains des derniers codex , mais bon je ne crois pas trop à la résurection d'une des plus belles armées 40K ... ] .

 

 Je pense que c'est les SMC en général qui sont à la ramasse , perso je joue des Noises , des Plagues , et des Zombies , et depuis un peu plus d'un mois je m'essaye aux TS , je joue souvant contre les Nécrons d'un pote ( destoyer principalement , ou plus rarement du spectre ) , depuis la sortie de leur dernier codex je ne me souviens pas avoir gagner une seul fois contre ! ( j'ai testé les TAU contre , je me suis senti soulagé , je n'avais plus l'impression de ne servir que de cible ! ) .

 

 Ces les parties avec les TS où j'ai surement le mieux résisté , merci l'invu et les pouvoirs psy ... Ainsi que celles avec les zombies , comme j'en joue 100 , sa mets plus de temps à être démonté ( mais dans tous les cas je sers toujours de cible :mellow: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahriman peut être infiltré s'il rejoint l'unité au déploiement(dans le cadre de sa règle spé), un perso indépendant ne peut pas cependant rejoindre un unité qui à la règle infiltration car lui ne l'a pas.
Les Ts en pod avec un sorcier et brandon c'est pas mal. Les oblits...j'en ait acheté mais j'ai fait aucune liste avec, en soutien des rapières, un spartan, un fire raptor en attaque rapide c'est fluff!
Ahriman à la trappe par contre, en alliance démon + demonologie, Khorne daemonkin(avec les héritage de ruines IA13, y'a des combos sympa à faire).
Full tzeentch c'est vaporeux ultra-liquide! à la limite la marque de tzeentch sur des havocs/oblits qui sont sur une skyshield(3++) pourquoi pas, mais le reste au feux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.