Kalhek Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Si je suis actuellement dans la rédaction de suppléments pour WJDR V2, je me suis également essayé à la traduction de suppléments de fans déjà existant. Au vu de la tâche immense à accomplir (au moins 200 pages à traduire), je me tourne vers le warfo pour savoir si des gens seraient motivés pour m'aider à la traduction. Que ce soit pour la traduction d'une page ou plusieurs, votre aide est bien venue sur deux suppléments, à savoir celui-ci: -Le Wissenland d'Alfred Nunez Jr en VO, un supplément décrivant dans le détail la province du Wissenland avec un recensement de tout les bourgs. -Mon début de traduction de ce supplément. Et celui-là: -"Defender of the forest" en VO, ce document n'est à priori qu'une version bêta datant de 2012, c'est un projet "Liber Fanatica" décrivant les elfes sylvains (Athel Loren, Laurelorn, etc...). Si besoin, nous pouvons discuter de la traduction dans ce sujet. Chaque personne aidant à la traduction (même pour une seule page) verra son nom apparaître dans le supplément traduit en français. Je me propose pour tout compiler et boucler le document. Si je prévois de les partager librement et gratuitement ces suppléments traduits tel quel, je prévois d'en tiré également des nouvelles versions réadaptés à mes travaux sur la démographie impériale donc avec des nouveaux chiffres de populations. Bien à vous ! Modifié le 6 juin 2015 par Kalhek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusdeyork Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Hélas, l'anglais et moi ça fait deux sinon je t'aurai bien aidé... J'ai hâte de les lire en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augulefelon Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour, je suis partant pour t'aider dans la tâche, mais ce ne sera pas pour tout de suite (BAC oblige...). Néanmoins, je serais ravi de pouvoir faire avancer la traduction, une fois mes épreuves finies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalhek Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Quand tu peux ! Et merde pour ton BAC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkai Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut , je peut te filer un coup de main pour la trad , contact moi hesite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatierBretonnien Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Sur la partie Wissenland, je peux te filer un coup de main, donne moi une dizaine de pages à traduire. Je suis aussi interressé par une traduction de la campagne "Gathering Darkness", du même auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalhek Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Salut, ok, on voit ça en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) @Kalhek Désolé de faire remonter ce sujet des Bas-Fond. Je m'interroge sur ma concrétisation de la traduction du Défenseur de la Forêt. Modifié le 31 mars 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalhek Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Salut @Dreadaxe, Ca faisait longtemps, et je suis repassé il y a peu dans cette section du forum. La traduction n'a pas aboutie à l'époque. Je ne peux rien promettre, mais je vais sûrement remettre le nez dans les suppléments de fans un moment ou un autre. Je penserai à ces traduction et ce sera l'occasion de vérifier où j'en suis de mon niveau d'anglais, d'ailleurs. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Génial, tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés