Thorin Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 J' ai réussi à récupérer le dernier livre de l'hérésy d'horus intitulé Tempest et dedans se trouve les règles pour se constituer une armée de la milice impériale ( ancêtre de la garde) et parmi les règles nous pouvons trouver certaines choses TRÈS utile pour concevoir sont armée squat 100% officiel pour jouer . Alors oui c'est dans le cadre de l'Impérium mais là personne ne peux riens vous dire se sont les règles ^^ voici celle que je pense les plus pertinentes Abhuman Helots qui nous permet de donner un +1 en E et un -1 en Init ( ça fait trés squat ^^) et ensuite au choix Feral warrior qui te donne +1 en CC et +1 A pour les ogryns mais qui te limite le nb de blindé ou Survivor of the dark age, qui te donne un +1 en armure , et la posssibilité de prendre des rhino et Land raider ( proétus) en véhicule de transport et en option pour 20 points de plus par escouades tout les armes ont +1 en Force sachant on a le choix pour 2 traits et que l'on paye uniquement à l'achat du QG et s'applique A TOUTE les escouade de l'armée. Voila j’espère que ça vous aidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Mmm oui mais non en ce qui me concerne. Je ne veux pas faire une énième variante d'un corps impérial. Je veux jouer la race squat, multimillénaire, avec sa culture, ses armes, ses véhicules propres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je comprend et je ne peux qu’être d'accord avec toi , mais cette liste à l'avantage d’être 100% légale et même acceptable dans le milieu "tournoi"quand celui ci autorise les liste 30k . A défaut de grives on mange des merles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 comme quoi je ne suis pas le seul à avoir fait le rapprochement ^^ http://www.belloflostsouls.net/2015/06/30k-did-forgeworld-just-sneak-back-the-squats.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Hmmm si on rattachait ce sujet au sujet Squat ? Sinon oui, il y a bien des manières de jouer "légal". Perso je pense que le dexe Ork (stats très proches) ou GI (similitudes entre l'organisation "confrérie" et l'arrosage GI de fond de table) tombent sous le sens. Mais bon, jouer des squats sans discipline ou sans encaissement, c'est sacrifier selon moi dans chaque cas la moitié de leur spécificité. Après si tu veux jouer tes vénérables gurines en tournoi, tu dois te prêter à ce petit jeu c'est certain. Sinon, à quoi bon ? (bon sang +1E... Le mercantilisme de FW m'impressionnera toujours, heureusement que les gurines valent le coup... Et -1 Init ! C'est vrai que ça combote bien avec le Squat, ce serait intéressant de lire la description des mecs). Modifié le 9 juin 2015 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 perso je n'y vois aucun inconvenient , aprés si certain veulent je peux mettre le liens via le fichier téléchargable si j'ai le droit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bien évidement ! Plusieurs personnes seront heureuse de ressortir leurs vieilles figs sans jouer de codex fan-made, je pense. Pour ma part, n'étant pas "tournois officiel", je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 http://kat.cr/warhammer-40k-forge-world-background-book-horus-heresy-book-five-tempest-t10746616.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés