Ptitlapinou Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 j'ai commencé le dragon après une longue réflexion sur la couleur à choisir. J'étais parti pour un dragon givre avec un bleu très clair et des griffes imitation glace...et puis j'ai revu mes ambitions à la baisse pour revenir sur un rouge foncé. voila le dragon avec sa couleur de base ainsi qu'un lavis rouge foncé par dessus. reste à éclaircir. un mélange de jaune et orange? détaille des yeux, fond jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 j'ai fais un éclaircissement, pensez vous que c'est assez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 J'ai éclairci encore plus le dragon et surtout les ailes. je pensais faire les griffes en rouge, mais finalement, ça faisait trop uniforme et ça ne ressortait pas assez. j'ai fais un dégradé de brun bestial avec de l'os blanchi à la place. voila, reste à lui faire un socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiev Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Salut, Le beige est une bonne idée pour casser la monotonie du rouge. Par contre à ta place j'aurais utilisé un lavis noir ou marron, plutôt que rouge sur rouge. Tu peux pousser un peu plus tes éclaircissements si tu t'en sens le courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Merci pour tes conseils, c'est vrai que j'aurai du sous coucher en noir. la photo assombri la figurine et je sais plus trop quoi faire pour l'éclaircir plus. je vais m'attaquer à Téclis, je vais tacher de faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'ai commencé Téclis. Le visage est fini et peut être la cape, j'attends vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Avancement des travaux : l'or n'est pas encore éclairci, reste les gemmes à faire aussi..reste encore un peu de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je pense l'avoir fini, le socle est provisoire. J'ai pas refais les étoiles sur la cape, trop peur de me louper. il est pas vernie, j'attends vos critiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Salut Ptitlapinou, tu gardes ta motivation dans ce sujet avec peu de retours ! ;) Tu as une peinture très efficace et très propre. L'ensemble est plutôt bien réalisé. Pour ton Teclis, j'aime bien les couleurs retenues. Cela lui donne un coup de moderne qui me plait beaucoup. C'est une belle pièce ! :good: Mais qu'est-ce que c'est que ce socle tout moche avec la fente encore présente ? Quand on a réussi une belle figurine comme ça, on essaie de la mettre en valeur sur un socle au moins sans trou ! Non mais... :mrgreen: Bonne continuation. Modifié le 6 septembre 2015 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 merci pour ton avis :) oui le socle est provisoire, demain j'en ramener un beau en principe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Ah oui, il est superbe ce téclis ! Le violet lui sied très bien et les éclaircissements sont bien posés. J'adore la cape! En général, j'aime beaucoup tes hauts elfes. Les figs old school HE étaient je trouve très belles, moi je l'adore ce dragon ^_^ Le seul bémol effectivement ce sont les socles, mais si j'ai bien compris ils sont tous provisoires ? Aussi, une photo d'ensemble de tes HE serait très appréciable et pourrait nous permettre de nous rendre compte de l'effet de masse :) Bonne continuation à toi! Modifié le 6 septembre 2015 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai pas trouvé de socle, je vais devoir commander ça à la vpc. Ok pour la photo de groupe, je vais tacher de faire ça :) par contre, tous mes socles sont...très vert également =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'ai repeins le socle et bouché le trou : c'est mieux :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je continue ma lancé sur les sorciers, voici la sorcière sur licorne : évidement, c'est pas fini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlapinou Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Voila la sorcière et sa licorne fini ( pas encore vernis et socle a finaliser ) qu'en pensez vous? Modifié le 4 octobre 2015 par Ptitlapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés