dasu Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Slaanesh oui pour moi,sauf erreur de ma part c'était bien écrit sur la liste (en tout cas sur celle que j'ai imprimée prête pour demain). Y a de la grosse liste à ce que je vois. ça sera challenge donc. J'espère que les tournois v8 continueront;) Modifié le 17 juillet 2015 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonsoir, Voici les appariements pour la Game 4 de demain matin: Baos - Lake --> Table 3 Jaina - Léovric --> Table 5 Seven - Damoule --> Table 6 Tampon - Aris --> Table 8 Peax - Leith --> Table 4 Tuttle - Hasael --> Table 2 Unagi - Quentin --> Table 9 Valius - Lagoon --> Table 10 Dasu - Max --> Table 7 Wiwef - Sebbe --> Table 1 Démarrage des games à 10H Bonne soirée La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ils sont où les résultats T3 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Toi aussi tu attends avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Oh oui des points !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés