howloon Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 hello! juste pour confirmer, Pas de doublette de spéciales?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 • Pas de doublette de rare ni de spé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Juste une petite question: Dans les règles d'alliance, il est marqué qu'une armée ne peut pas utiliser la règle tenez vos rangs accordé par la GB allier. Mais imaginons, que la grande bannière de l'armée A soit dans une unité de l'armée aller B et que celle-ci perd un combat et rate son test de commandement; il me semble que cette unité pourra quand même relancer son test de moral car la GB alliez est dans l'unité? Je voulais éclaircir ce point de règles avant le tournoi pour voir comment on oriente nos listes. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je confirmerais cela avec le bouquin sous les yeux mais dans l'idée je suis plus dans l'optique de chacun ça GB. Si les 2 armées étaient de même race pourquoi pas mais vu que cela n'est pas autorisé ici ta GB relance tes tests de commandement. Je reviendrais confirmer ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 L'ork'Hideux vous présente son 2ème tournois en équipe de 2 sur une seule journée. Informations pratiques : Lieu : Hall Grenette rue piétonne 38300 Bourgoin Jallieu Places : 24 équipes Date : 28 novembre 2015 PAF : 15€ par équipe II- Les restrictions : • Limite à 3 volants maxi par alliance et uniquement 2 par armée. Salut, il s'agit du nombre de volant ou du nombre d'unité de volant ? Parce que sinon exit les monteurs de faucons ES, les harpies, ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Yop, c'est bien le nombres d'unités avec la règle vol. Biensur les objets qui donnent cette règle compte dans le maximum autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Parce que sinon exit les monteurs de faucons ES Les quoi ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 YOP Petite question suite à une relecture du règlement: Les collines et bâtiments bloquent les lignes de vue y compris les grandes cibles qui seraient seulement partiellement couvertes.• Les canons doivent voir leur cible pour pouvoir tirer. Pour rappel pour voir une cible il faut voir un de ces éléments -> tête / torse / bras / jambes ce qui ne comprend pas la queue, l’arme ou encore les ailes de la figurine. Donc si, un PD ou une chimère à un quart de poil de cul du socle caché derrière un bâtiment ou une colline on ne peux pas tirer malgré le fait que l'on vois toute les parties du corps??? Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Parce que sinon exit les monteurs de faucons ES Les quoi ??? ^^ Les Warhawk Rider :hat: ou guerriers faucons comme on disait avant :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 YOP Petite question suite à une relecture du règlement: Les collines et bâtiments bloquent les lignes de vue y compris les grandes cibles qui seraient seulement partiellement couvertes.• Les canons doivent voir leur cible pour pouvoir tirer. Pour rappel pour voir une cible il faut voir un de ces éléments -> tête / torse / bras / jambes ce qui ne comprend pas la queue, l’arme ou encore les ailes de la figurine. Donc si, un PD ou une chimère à un quart de poil de cul du socle caché derrière un bâtiment ou une colline on ne peux pas tirer malgré le fait que l'on vois toute les parties du corps??? Carlos Les collines et batiment bloques les lignes de vue car ils ont une hauteur infinie mais pas une largeur infinie... Mais si ton PD ou autre se retrouve avec le cul qui dépasse du décors (sur le coté biensur^^), alors il est partiellement couvert mais visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Un petit rappel pour que vous pensiez à envoyer vos chèques et vos listes, au moins se sera fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 On peut te payer à Privas pour ma doublette avec Pham. ça ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bien sûr oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 YOP Le chèque pour l'équipe des petits poneys fringants est parti dans la journée. Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeaceMaKeR Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Salut J'aimerais bien participer, n'ayant pas jouer depuis longtemps à Warhammer Battle ... Sa donne très envie de pousser du pitous tout ça :sblong: Je cherche donc un teammate pour la journée de samedi J'aimerais bien jouer mon armée Nain du Chaos de préférence, donc je cherche un partenaire adéquate Néanmoins il est possible que je vienne en Guerrier du Chaos ou Démons si besoin Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Les premières listes sont arrivées, et autant vous dire qu'elles envoient du bois! Est ce que vous allez faire mieux qu'eux? :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 YOP Les premières listes sont arrivées, et autant vous dire qu'elles envoient du bois! T'inqiète pas on peaufine des listes fringantes pour votre tournoi ;)!!!! Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Hey Jé' ! Si tu croises le coupain Wuxo, tu peux lui dire qu'il a un MP sur le fofo du moot, il ne répond pas :-/ La bise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bon, je viens officiellement annoncé avec regret mon désistement à ce tournoi. Ayant dans un premier temps perdu mon partenaire de jeu qui m'a permis de gagner le tournoi l'année dernière, ma femme vient de me souffler ce samedi pour une bonne cause et je n'ai pas pu lui refuser cette demande. Bon courage mes amis Hideux pour recevoir mes autres collègues avec les honneurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 YOP Listes envoyées pour l'équipe des petits poneys fringants!! Carlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Listes envoyées hier et validées dans la foulée... si c'est pas de l'organisation ça ^^ Non Grosacquet! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïl Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 A quasi M-2 de l'évènement j'encourage tout le monde à m'envoyer vos chèques et vos listes le plus vite possible afin que l'on puisse valider tout ça :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Aller je viens aux tournoi avec Arthur pour écraser du Mooteux un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) bonjour, pour ce qui est des balistes haut-elfes, elfes noirs et gobs, en spécial, on peux en mettre 2 ou pas (sachant que dans ces armées, 2 compte pour 1)? c'est juste pour confirmation! idem pour le chariot à pompe snotling. merci Modifié le 26 septembre 2015 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 bonjour, pour ce qui est des balistes haut-elfes, elfes noirs et gobs, en spécial, on peux en mettre 2 ou pas (sachant que dans ces armées, 2 compte pour 1)? c'est juste pour confirmation! idem pour le chariot à pompe snotling. merci Oui, toutes les unités annoncé 2 pour le prix d'1 compte pour 1 seul choix s'il y en a 2 (donc tu peux mettre 4 balistes ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés