Akenarion Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Les elfes de sang. Mes elfes du sangs sont mon armée alternative. Ils sont basés sur la liste haut elfes mais avec quelques petit changements qui apportent quelques nouveautés. N’aimant pas trop le manichéisme j’ai tenté de créer des elfe proche de basculer dans le syndrome de haine des elfes noirs. Il m’ont été inspiré par les elfes de sang de warcraft 3. Petit background rapide : Après la bataille de finuval le seigneur amiral Akenarion voyant ses domaines ravagés par les elfes noirs se vengea sur les prisonniers femmes et enfants fait après la bataille. Pour cette raison il fut banni par le roi phœnix qui l’envoya avec ses sujets survivants fonder une colonie sur la cote de la Lustrie. Désormais amer et plein de haine il tente d’organiser son état luttant contre tout ceux qui menace la race elfique. Les elfes de sang se sont tourné vers une adoration presque exclusive de khaine sans toutefois tomber dans les travers psychopates des EN. Akenarion a été, et est toujours un ami proche d’eltharion et il l’a aidé a de nombreuses reprises. Nul ne sait ce qu’il adviendra si les deux elfes s’allient pour tenter d’envahir naggaroth. Règles spéciales : banni : pas d’accès aux lions blancs, ni a la garde phœnix. Mais pas d’intrigue a la cour. Liste -Seigneurs -Pas de changements cf le LA. Héros : -Commandeur voir LA -Mage idem -Pretre de khaine unité en cours de création Base. -Lancier -Archers -Heaumes du sang. Idem LA mais peuvent avoir la haine de l’armée adverse pour +2pts. (sauf HE) Spécial -Je compte remplacer les patrouilleurs ellyriens par des chevaucheurs de kraank (volants) profil a définir. - 0-2 Prince du sang Profil PDC mais coute 26pts. EMC 9/18/18pts. Options d’OM comme PDC. Equipé d’une lance de cavalerie d’une armure lourde d’un bouclier d’un coursier elfique caparaçonné.; Règles spéciales : immunisé a la peur ; haine irrépressible impétueux (doit réussir un test de Cd si a portée de charge ou charger.) 0-1Lame du sang idem maître des épées (options haine pour +2pts.) Background a définir. Idée bienvenues. 0-1marin du sang (basé sur les corsaires) Akenarion est un marin et il a gardé de son passé de grand amiral une flotte importante et des marins entraînés et vétérans. Lors des batailles une partie d’entre eux se rassemble au sein d’un régiment et lutte pour la gloire de son amiral. M5 CC5 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 Cd8 14pts/fig. Equipement: 2 armes de base, armure légère, cape en peau de Kraken (idem cape dragon des mers.) Haine EMC 6/12/12pts. Bannière 25pts maxi. Eclaireur sanglant même que les GF mais px baissé a 14pts justifié par le fait que les elfes du sang luttent dans la jungle ou les éclaireurs sont indispensables. Rare Garde du sang Profil GP Equipement : hallebarde, haine, tenacité, bouclier. EMC 7/14/14pts OM comme GP Lions blancs seront remplacé par une unité a définir ou une sorte d’autel de Khaine ou par une unité d’infanterie dans la même veine. Balistes a répétition cf LA Kraank géants profil GA. Alors qu’en pensez vous? Equilibré ou pas ? remarques et aide bienvenue. A venir ajouts de persos spéciaux et d’OM et un domaine de magie du sang. Edit 1 un perso spécial: Petit perso spécial Il est fait pour être joué et n’occupe donc qu’un choix de héros et il est assez peu puissant. Hiruthiar Londulin 2nd maître de la garde d’athel Oriour. (Chef de la garde du sang) M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 Cd8 coût 140pts un choix de héros. Équipement: Armure du soleil : svg a 4+ Talisman d’Oriour : symbole de la fonction de maître de la garde svg invulnérable 5+ Hallebarde de Khaine : +1F fait perdre une attaque a un ennemi au contact socle a socle + sur les figurines disposant de 3pv ou plus dans leur profil de départ Londulin blesse sur 2+ les svg sont modifié par sa force habituelle. Règle spéciale : tenace ; haine irrépressible ; une unité de garde du sang peut l’accompagner en choix de base mais il ne compte pas dans les choix de base nécessaire. Prix du perso indexé sur le profil d’un commandeur les OM sont le cœur du phœnix et l’épée de bannissement plus la hallebarde le px me semble donc équilibré. De plus il permet de sortir la garde du sang. Alors? Modifié le 13 avril 2004 par Akenarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité war-gammer maitre du chaos Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) c'est une armée asser équilibré mais comme tu l'as si bien dit il manque les règle,je pense qu'un petit char s'impose dans ta liste ainsi que des guerriers fantomee un peu remanier hémoglobiens idem les GF règles spéciale les chercheur de sang dispose d'une armure lourde au lieu d'une armure légère. désole le non n'est pas dément mais j'avais que ca le char ensanglanté: meme règle que pour le char de tyranoc a part que celui est doté de faux et dispose pour son équipage d'une force de 4 désolé le nom n'est toujours pas dément et je ne sais pas si les règles conviennent pour remplacer les lions blanc je te propose l'unité rare les serviteur de khaine serviteur de khaine0-1......15pts M CC CT F E PV I A CD 5 5 4 4 3 1 5 1 8:serviteur de khaine 5 5 4 4 3 2 5 2 8:dévoué de khaine arme et armure:arme de base,grande hache,armure lourde options:mème règle que les LB règles spéciale:provoque la peur pour ce qui est de l'amitié avec eltharion je pense que tu devrai alors laisser les maitres des épées dans l'armée de elfes de sang. Modifié le 12 avril 2004 par war-gammer maitre du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenarion Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pas mal pour les servants de khaine mais pour le char j'hésite dans la jungle c'est moyen. Peut etre vais je l'ajouter et remanier les GF pour les faire baser en base mais avec 0-1 éclaireurs. a+ et merci d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité war-gammer maitre du chaos Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) ce fut un plaisir d'avoir répondu effectivement un char en pleine jungle prit dans les liane et les rochers de la foret Modifié le 12 avril 2004 par war-gammer maitre du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khorne Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 etant en lustrie moi je te propose que le prince n'aie plus acces au dragon mais au carnosaure. pour la cavalerie, les sf les feraient trop ressembler au en(quoique ça peut le faire) peut etre le herois pourrait il monter un terradon ou sf? khorne, en quete d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aenario Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ta liste est bien, suffisament peu éloigné des HE pour être équilibrée. Une petite idée pour le prêtre de Khaine : Un mage, plutot bon au Corp à corp et qui a éventuellement un domaine de magie particulier. Idée de règle spé : Sacrifice : Pour chaque figurine tué par le prêtre de Khaine au corp à corp, ajouté 1 dé de pouvoir à votre réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akenarion Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bonne idée pour le carnosaure je prends. (en plus un copain a le LA des hommes lézards.) Pour les SF non je prefère mes princes du sang avec des princes dragons en rouge ca va très bien. Pour le pretre je vais voir ca je vais essayer de faire le profil aujourd'hui. Pour les chars peut etre de jeunes stégadons... Quelqu'un pourait il essayer de me faire le profil des chevaucheurs de terradon vu que je n'ai pas le bouquin HL avec moi? Merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khorne Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je parlais du héros pour le sf,en + des autres possibilités de monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miqued Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 et pourquoi pas des briseur de sorts: unitée rare taille de l'unitée:3-5 briseur de sorts............0-1 unitée........21points? m cc ct f e pv a i cd 5 4 4 3 3 1 1 5 8 équipement:arme de base, bouclier ,armure légére régles spécial: garde des mages:vous devez inclure un mage si vous prenez des briseurs sacrifice:vous pouvez sacrifier un briseur de sorts pour contrer un sort tirailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miqued Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai oubliée: ils peuvents lançer leur arme 6pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miqued Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ou unitée spéciale taille de l'unitée:2-4 briseur de sorts............0-1 unitée........25points? m cc ct f e pv a i cd 5 4 4 3 3 1 1 5 8 équipement:écorcheur, bouclier ,armure légére régles spécial: garde des mages:vous devez inclure un mage si vous prenez des briseurs sacrifice:vous pouvez sacrifier un briseur de sorts pour contrer un sort(compte comme un parchemin de dissipation) écorcheur:compte comme une arme de base(ou comme 2 armes de bases vous préférer quoi?)et peut-être lancé à 6 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.