Venise Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Salut à tous mes camarades Gâteux (ça se dit?), Ben voila, tout est dans le titre, je réside Singapour pour quelques années, et qui sait? J'ai déjà trouve des joueurs Singapouriens, des tables, des magasins, mais si d'aventure il y a des joueurs inscrits ici avec qui partager un peu le hobby? Hésitez pas par MP ou ici. Modifié le 10 juin 2015 par Venise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Conquistador Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Salut Venise, Ça fait plaisir de voir des joueurs Warhammer francophones à Singapour :) Je travaille ici aussi depuis quelques temps. Je joue a WHB depuis pas mal de temps maintenant, l'Empire, les GdC, les HE (même si j'ai très peu joue ces dernières années). Ça pourrait être sympa de se rencontrer ? A plus, Modifié le 22 juin 2015 par El Conquistador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanremi72 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Salut Venise, salut Conquistador, Je suis egalement recemment arrive a Singapour pour quelques annees et serais super content de pouvoir rencontrer d'autres joueurs francophones. A bientot j'esperes si vous etes toujours dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés