Corex45 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Bonjour, Dites moi si je me trompe mais il n'est pas possible d'utiliser ses véhicules encadré en rouge dans une armée GK ? qui plus est n'est pas très Fluff... La Faq apparu l'an dernier ne les rajouterait elle pas ? Curieux... Merci de faire la lumière à ce sujet. Modifié le 10 juin 2015 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Je dirais que depuis ils ont eu un nouveau codex ^^ Donc il n'y a pas grand chose d'encore vrai dans cette FaQ Modifié le 10 juin 2015 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure2727 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 c'était une correction général à tous les codex suite à la sortie de la v7 le codex grey knight est sortie en début d'année, il est a jour donc... (lis le texte ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ils n'ont jamais eu ces véhicules. Puis comme le codex est plus récent que la FAQ on oublie cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le codex GK V7 est sortie en Aout 2014, mais en relisant la Faq elle est de Juillet 2014, donc ok milles excuses... Codex > Faq Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés