Francois Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) Teasing: ce week-end, une guerre verra s'affronter 5 joueurs GI contre 5 joueurs Orks. La première partie verra un affrontement titanesque à 5 contre 5, à 2500 points + 800 points de superlourds par joueur. En attendant les photos de l'évenement, voici en preview quelques photos de mon armée, tout juste peinte en 3 mois (les tanks, pas les piétons): To be continued Modifié le 18 juin 2015 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coujou Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Avec des photos pareils on attends un rapport avec plein de d'autres clichés d'aussi bonne qualité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut à toi, Je rejoint Coujou pour les photos, elles sont de bonne qualité, et ton armée est très belle. Le Shadowsword tu l'as peint à l'aérographe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut à toi, Je rejoint Coujou pour les photos, elles sont de bonne qualité, et ton armée est très belle. Le Shadowsword tu l'as peint à l'aérographe? Merci! Oui, tous les véhicules ont été faits à l'aéro (mais je débute...) et finis au pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yersinia Pestis Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Nom de dieu ça balance !! Pressé de voir le rapport avec des chouettes photos des 10 armées réunies. Vous ratez pas sur les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyerlink62 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pareil que mes VDD, ça claque et bonne qualité de photo. Bien hâte de voir la bataille si tout le monde est peint comme toi avec une table qui va avec. Petite remarque : tes blindés sont trop propre, on dirait qu'ils sortent du concessionnaire ^^, un peu de battledamage, usure sur les arrêtes et de weathering (dans un ton différent de ton schéma) rendrait encore mieu. Sur ce, vivement dimanche soir ou lundi matin selon ta motvation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ca donne vraiment envie ! Voila une belle division blindée de la garde =). Pour avoir un teaser parfait il ne manque plus qu'une photo de autres armées =D La peinture des chars est vraiment top. Alors effectivement ça fait un peu propre mais c'est peut être une compagnie de garde qui nettoie ses chars entre deux batailles :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ca claque c est sur. Hate de voir la horde ork en face :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pareil que mes VDD, ça claque et bonne qualité de photo. Bien hâte de voir la bataille si tout le monde est peint comme toi avec une table qui va avec. Petite remarque : tes blindés sont trop propre, on dirait qu'ils sortent du concessionnaire ^^, un peu de battledamage, usure sur les arrêtes et de weathering (dans un ton différent de ton schéma) rendrait encore mieu. Sur ce, vivement dimanche soir ou lundi matin selon ta motvation ^^ Yep, comme je le disais sur le blog, j'étais limite niveau timing (17 tanks en 3 mois, ca en fait plus d'un par semaine...), donc pas eu le temps de faire des marquages et un peu de weathering. Je ferai ca dans un second temps. Normalement, y'a du bon niveau chez les autres participants, et pour avoir déja joué sur les tables, je pense vraiment que ca va avoir de la gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyerlink62 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Je pense que c'est ce que tous nous attendons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Alors le résultat de ce Weekend? Jsuis impatient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Pas eu le temps de faire un article au propre, mais voila de nouveaux teasers :-) L'impérium Les Orks Le lieu de l'affrontement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Et voila, après le teasing, voici les photos de la poutre entre d'un coté les impériaux du BB77, et de l'autres les bouchers chartrains en orks (et eldars noirs). Et y'a pas, 30 000 points d'armées bien peintes (loin d'avoir que des manchots autour de la table), ben ca envoie du steak. Ce sera pas le rapport le plus tactique de mon blog, mais surement celui de la bataille qui envoie le plus lourd en terme d'envie de se mettre directement à préparer la partie suivante. Et d'un des meilleurs weekends de jeu dont je me souvienne.http://armees-franssoue.blogspot.fr/2015/06/bastarwars-ii-apocalypse.html Bon rinçage d'yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Merci François pour ce rapport qui nous rince les yeux proprement. 30k avec autant de populeux peint, bravo à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ça donne vraiment envie. Une superbe partie apo avec de belles armées et une superbe table. bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Bien les tables en Y. Après, sur 3 tours, tout ne s'est pas décanté, et des troupes d'une table ne sont pas passées aux tables à côté pour renforcer des alliés, ce qui fait une partie du suspens trépidant de ce genre de partie. L'essentiel: de bonnes tables, des armées grandioses, un relative équilibre à la poutre. ça a du être cool. Modifié le 8 juillet 2015 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgc8647 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Dit dit, Je peux venir avec quelques Dynasties amies pour affronter tout ces jolie blindages ? :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Hello, je vient de regarder tes photos, ben .... sa donne vraiment envie .. un jour je ferai une apo ... un jour ^^ c'est pas l'envie qui manque ... respect pour toutes ces armées présenter ! à bientôt ps: milles excuses 3 mois après :( Modifié le 13 octobre 2015 par kroogoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Il faut faire de l'apo. A petite dose, car l'orga est monstrueuse, mais avec les bonnes personnes (car c'est facile de saboter une partie d'apo), c'est génial :good: Modifié le 15 octobre 2015 par Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés