Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Gros weekend GI contre Orks


Francois

Messages recommandés

Teasing:
ce week-end, une guerre verra s'affronter 5 joueurs GI contre 5 joueurs Orks. La première partie verra un affrontement titanesque à 5 contre 5, à 2500 points + 800 points de superlourds par joueur.
 
En attendant les photos de l'évenement, voici en preview quelques photos de mon armée, tout juste peinte en 3 mois (les tanks, pas les piétons):
Chartres%2B01.jpg
 
Chartres%2B02.jpg
 
Chartres%2B03.jpg
 
To be continued Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mes VDD, ça claque et bonne qualité de photo. Bien hâte de voir la bataille si tout le monde est peint comme toi avec une table qui va avec.

 

Petite remarque : tes blindés sont trop propre, on dirait qu'ils sortent du concessionnaire ^^, un peu de battledamage, usure sur les arrêtes et de weathering (dans un ton différent de ton schéma) rendrait encore mieu.

 

Sur ce, vivement dimanche soir ou lundi matin selon ta motvation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne vraiment envie ! Voila une belle division blindée de la garde =). Pour avoir un teaser parfait il ne manque plus qu'une photo de autres armées =D

 

La peinture des chars est vraiment top. Alors effectivement ça fait un peu propre mais c'est peut être une compagnie de garde qui nettoie ses chars entre deux batailles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mes VDD, ça claque et bonne qualité de photo. Bien hâte de voir la bataille si tout le monde est peint comme toi avec une table qui va avec.

 

Petite remarque : tes blindés sont trop propre, on dirait qu'ils sortent du concessionnaire ^^, un peu de battledamage, usure sur les arrêtes et de weathering (dans un ton différent de ton schéma) rendrait encore mieu.

 

Sur ce, vivement dimanche soir ou lundi matin selon ta motvation ^^

Yep, comme je le disais sur le blog, j'étais limite niveau timing (17 tanks en 3 mois, ca en fait plus d'un par semaine...), donc pas eu le temps de faire des marquages et un peu de weathering. Je ferai ca dans un second temps. Normalement, y'a du bon niveau chez les autres participants, et pour avoir déja joué sur les tables, je pense vraiment que ca va avoir de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, après le teasing, voici les photos de la poutre entre d'un
coté les impériaux du BB77, et de l'autres les bouchers chartrains en
orks (et eldars noirs).
Et y'a pas, 30 000 points d'armées bien peintes (loin d'avoir que des
manchots autour de la table), ben ca envoie du steak.
Ce sera pas le rapport le plus tactique de mon blog, mais surement
celui de la bataille qui envoie le plus lourd en terme d'envie de se
mettre directement à préparer la partie suivante. Et d'un des
meilleurs weekends de jeu dont je me souvienne.
http://armees-franssoue.blogspot.fr/2015/06/bastarwars-ii-apocalypse.html

Bon rinçage d'yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien les tables en Y. Après, sur 3 tours, tout ne s'est pas décanté, et des troupes d'une table ne sont pas passées aux tables à côté pour renforcer des alliés, ce qui fait une partie du suspens trépidant de ce genre de partie.

L'essentiel: de bonnes tables, des armées grandioses, un relative équilibre à la poutre. ça a du être cool.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello, 

 

je vient de regarder tes photos, ben .... sa donne vraiment envie .. un jour je ferai une apo ... un jour ^^ c'est pas l'envie qui manque ... respect pour toutes ces armées présenter !

 

à bientôt

 

ps: milles excuses 3 mois après :(

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.