custodes Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'ouvre un nouveau sujet (le précédent ayant été "mangé par le warfo) des parties de WFB qu'on joue au club Rathelot, soit en section junior le mercredi, soit le soir avec les... moins juniors (comprenez dégarnis, bedonnants et perclus de rhumatismes !) Je commence par un petite partie de reprise du mercredi, où mes Bretonniens ont tôlé les Orques dirigés par Cléo, en 1500 pts. Cléo qui a donc fait ses premiers galops sur nos nouvelles tables, qu'elle a beaucoup apprécié, malgré se bras de naine ! - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Vive la Bretonnie!^^ C'est franchement une belle table que vous avez là, j'aimerais bien la voir en vue complète, ça doit donner. Et l'armée orque pleine de vieilles références, c'est juste génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci :good: Pour la table (180x360)Tu en as des pleins sujets ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230501 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229871 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230278 Et encore plus en cliquant sur mes signatures :smokin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mon bon Custodes, je n'ai jamais commenté tes posts en WAB, mais du coup je me rattrape ici. Des vieilles ref, une peinture aux petits oignons, ouatmille armées présentées, des tables... :wub3: Bref, des mises en scène super plaisantes et de qualité, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ah mais oui! Je l'avais vu cette table dans la section jeux historique, ça me revient. Elle est juste magnifique. Elle a du demander un travail monstre. Je n'avais pas fait attention au porte étendard des chevaliers du royaume, la bannière claque vraiment avec ces fleurs de lys et les lions me rappelant ma Normandie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et une table peu courante en WFB, un raid Nippon en Terre Pirate ! Deux listes non officielles à base de figurines historiques (entre autres) et un véritable régal. Avec une incontestable victoire pour les Nippons d'Olivier (le Ninja ça déboîte !). Toujours en V8 et à 3000pts. - Plus d'images... en cherchant un peu :hat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ce jeu est vraiment magnifique quand on s'en donne la peine Merci pour ces photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Et quelques images du début de la partie entre les Elfes de Matthieu et les Samouraïs d'Olivier. Je n'étais là que pour finir de prépare le club pour le Napocalypse de demain, j'ai pris 2 ou 3 clichés et là je vais aller dormir un peu, histoire de me remettre d'une semaine de taf de taré ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Superbe les bretoniens : je viendrai refaire un tour par ici pour y puiser l'inspiration quand je peindrai les miens ;) . En tout cas c'est toujours un réel plaisir de regarder tes différents sujets avec de belles batailles de masse (et des régiments sur des socles carrés :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karad Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ha l'ami custodes !! Belles tables et visiblement belles parties. Je trouve que le jeu prend tout son intérêt lorsque tout est peint. Comme dit plus haut c'est un jeu superbe lorsqu'on s'en donne la peine. Allez la suite sans plus attendre !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Fin de la campagne L'Idole d Gok entre les impériaux de Patatovitch, l'ultime bataille s'est achevée sur un match nul, mais une belle boucherie, et une kolossale rigolade ! Le RdB sera bientôt à lire sur le Verrah Rubicon. Prochaine campagne du Verrah Rubicon ? ... Surprise 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Tres belles armées. Les photos me font penser aux mise en scene du GBR V6 :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Entrée en lice des Cask'bleuhs de Niko, qui, en 1500pts se sont faits tôler grave par les Hauts-elfes de Matthieu ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est aussi la rentrée au club pour les juniors :cheers: Reprise en Warhammer Fanatsy avec Cléo à la tête des féroces Orques Vintage, face à Baptiste, plus habiitué à WH40K, qui découvrait les Chiens de Guerre de Tilée. Ces derniers ont pris très cher, mais ont battu les orques au scénario, les peaux vertes n'ayant incendié que trois bâtiments sur les huit du village. - Plus de photos sur le forum du club Rathelot, rubrique wargame Juniors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Les images d'un conflit entre lopettes glabres et parfumées : les Hauts Elfes de Matthieu, contre les Elfes Sylvains de Mathieu (pour faire clair Ogier VS Patatovitch 8) ) Mais bon, il semble que pour jouer Elfes, en avoir deux n'est pas un bon plan :lol: :lol: :lol: (je parle des "T" :P ) - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Quelques images d'un règlement de comptes entre Elfes (Matthieu/Ogier) et Les Nains de Niko :D A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 De bien belles armées. Le mélange des figurines anciennes et récentes est homogène. Et cette table qui donne l'impression de n'en plus finir.... Raaaaaah lovely comme dirait l'artiste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 En matière de figurine de collection il y a du lourds. Un vrai régal pour les yeux. Il y a même de la V3 si je ne m'abuse avec la catapulte et la baliste des orques. Merci en tout cas, pour ces séries de photos de batailles :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Et entrée en lice de nouvelles armées pour Warhammer ! Les Impériaux de Roland, qui pour cette partie devaient s'allier aux nains de Niko. Mais ce dernier a eu des soucis de RER, j'ai donc fourni à Roland 1500pts d'Empire pour faire face aux Rois de Tombes de Julien accoquinés aux Elfes Noirs à peine secs de Matthieu ! Avec trois nouvelles armées sur le cours central, j'ai pas pu m’empêcher de mitrailler comme un saligaud ! - Beaucoup plus de photos dans les galeries du Club Rathelot :hat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Et un plan à 3 avec 4 armées :P Mathieu s'était organisé une alliance contre nature avec ses Elfes Noirs et Hauts Elfes, face à la la solidité de l'Empire de Roland et Fabrice. Les hommes ont mis très cher aux oreilles pointues :D - Plus de photos sur le forum du club :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Et une marave Impériaux (Roland) VS Hauts Elfes (Matthieu) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est vraiment difficile de ne pas se remettre à battle en voyant de si belles armées et les oldies qui rappellent tant de souvenirs... De superbes armées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Elle est très belle cette armée impériale. J'espère qu'ils ont roulé sur les elfes ! 2 feux d'enfer avec chacun un ingénieur par contre, le cochon ^_^ Il faudrait que je passe un de ces quatre quand je repasserai à Paris, même si vous êtes bien garnis en impériaux au club apparemment ! Ça serait l’occasion d'affronter ta waaaagh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ce sujet fait partie de ceux qui foutent des claques, un grand bravo pour de si belles tables et armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Merci de vos retours les gars ! Y'a longtemps que j'avais pas joué mes vieux Ogres, et jamais en V8. Ils se sont heurtés aux Elfles Noirs de Mathieu ! Et j'ai pris très cher, mais les gars se sont bien battis quand même :D A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés