custodes Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Quelques images de la tôle infligée aux Nippons d'Olivier par les Elfes Noirs de Matthieuv :affraid: - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) Hier soir, Matthieu (Patatovich) et David L. se sont fait une parie de Warhammer escarmouche avec les dernières sorties Citadel/GW (de l'époque de leur première communion, à l'autre millénaire :lol: :lol: :lol: ) Kremlo le Slann, la Bataille de Zapotec ! - Je pense qu'un CR de la partie sera bientôt sur le Verrah Rubicon :D Modifié le 30 janvier 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) Retour en Fanatsy, avec une partie à 1500pts (V8) pour un scénar d'attaque de convoi par une armées peaux vertes full montée. Au final, Cléo m'a pillé deux chariots sur trois, donc victoire au scénario, mais ça lui a coûté toute son armée ! Aller, les images du drame ! A suivre... 8) Modifié le 10 février 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 Quelles images de la partie entre les Cask'bleus de Niko et les Elfes Sylvestres de Guillaume, histoire de vous mettre le prépuce à l'oreille, en attendant le rapport de bataille A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Voilà encore de très belles photos de combats épiques ! J'ai toujours l'impression en les regardant que la table est immense. Quelle est sa dimension exacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holi Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Monoligne pour la Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Merci de vos retours :sblong: ....J'ai toujours l'impression en les regardant que la table est immense. Quelle est sa dimension exacte ? Celle présentée ci dessus (O&G/ ES) fait 180x250, celle précédemment (O&G vs Empire) 125x250, et notre fameux "Cours central", mesure 180x375 :smokin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Profitant des dernières parties sur cette table avant sa mise à la retraite, et du fait que j'ai eu une journée de repos cette semaine de vacances, on s'est fait un gros WFB avce Cléo, 3000pts à la (grosse) louche de figs de la grande époque (celle ousque j'était jeune te bô :P ) Un belle marave en V8, violemment saignante, pour une fois n'est pas coutume, une victoire de vostre serviteur, la Dame du lac à tôlé Gork et Mork au bras de fer ! Tout de suite, les images du drame 8) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Et les images d'un plan à quatre, où la sinistre alliance des Elfes Noirs de Mathieu avec les orques menés par Maxime ont balayé les Impériaux de Roland et Fabrice 8) Votre serviteur était à[strike] l'endof[/strike]... à l'arbitrage et au reportage photo :P Plus de photos sur le forum du club Rathelot :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Huill Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 C'est le centre du monde du warhammer français , génial !!! Des collections de malade qui viennent en découdre sur la table de Nanterre désormais très célèbre! On rêve tous de venir y disputer une partie . Il y a vraiment de superbes armées ici !!! Il ne faut pas arrêter ! Attendez que l'on arrive ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) C'est le centre du monde du warhammer français , génial !!! Des collections de malade qui viennent en découdre sur la table de Nanterre désormais très célèbre! On rêve tous de venir y disputer une partie . Il y a vraiment de superbes armées ici !!! Il ne faut pas arrêter ! Attendez que l'on arrive ! :D Whaoooouuuh ! Ça c'est du compliment ! :blushing: :woot: :sblong: Bon, quelques d'images d'une table entièrement armée par Matthieu, où il remettait son meilleur pote dans le sens de la marche A suivre... Modifié le 12 mars 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Et une meulade entre les Nains de Niko et les Impériaux de Fabrice :bounce: A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Retour des Skavens de Maxime, qui se sont faits tôler par les terrible Elfes Noirs de Matthieu ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Là, une bataille d'un autre age, avant le clash d'Ulthuan, où les Elfes Noirs et Blancs (voyez que c'est vieux, y z'ont même mas la couleur :P ) ont sauvagement massacré les Ogres de Niko :lol: A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Enfin la première sortie de mes Arabiens contres les Orques sauvages ! J'ai pris très cher ! Fau dire, j'avais oublié de déployer les Nains du Désert, qui sont restés comme des benêts dans leur vitrine, sinon; c'eut été autre chose... Ou pas ! :P Aller, les images du drame 8) A suivre... 8) (plus d'images sur le forum du club Rathelot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Entrée en lice des Guerriers du Chaos de Matthieu, pour une marave en 1500 pts face à ses Elfes Noirs, qu'il avait prêtés pour la circonstance à Guillaume, venu depuis sa lointaine Alsace pour faire un partie au club. Bon, il ne s'est pas déplacé pour rien, les Lopettes Ténébreuses ont sérieusement tôlé les Conserves Corrompues ! Syndrome de l'armée pas sèche ? A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Et les images de la fin de la troisième partie de cette campagne entre Mathieu et David (ben oui, la fin à 20h quand je suis arrivé au club, mais bon à leur âge - car ils sont encore plus antiques que leurs figurines :P - à cette heure là, c'est un supo, une soupe et au lit :lol: :lol: :lol: ) A suivre (avec le son) sur [url=http://verrahrubicon.free.fr/]http://verrahrubicon.free.fr/[/url] 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Deuxième sortie des Guerriers du Chaos de Matthieu contre les Nippons d'Olivier qui, avec quelques nouveautés magnifique, ont fait douter les cultistes des Dieux Sombres en accrochant le match nul ! ] A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Retour de mes Nains pour WFB, face aux orques menés par Cléo ! Un classique, oui, mais j'ai tôlé ma loupiotte ! Les Martelliers menés par un seigneur Nain sévèrement runé on fait un trouée verte ! Le Tueurs on bien joué leur rôle de blocage à gauche (une vraie CGT !), et ma charge de flanc des guerriers a laminé le chevaucheurs de sangliers menés par le général orque ! Bon ce dernier, Orque Noir, en deux tours avait "mis au pas" son indiscipliné régiment, à grand coup d'tronche pour cause de crise d'animosité ! Massacrant à lui tout seul le tiers de son effectif ! Mention spéciale aux ailes peau verte, les arbalétriorques ont en une salve occis tous les servants du canon à flamme et prélevé un lourd tribu de Guerriers et Tueurs. Les chevaucheurs de loup (sans doute des loups des montagnes, ils ont réussi un quinzaine de tests de terrain dangereux dans les rochers !) ont épinglé un canon, une baliste, et on mobilisé deux tours de mes arquebusiers qui ont enfin fini par les "gérer". Dernier baroud d'honneur foireux, mes Mineurs, déjà abîmés par la horde de gobelins qu'ils ont affrontés aux côtés des Martelliers, se sont aplatis sur un pavé de guerriers orques qui gardaient les ruines au milieu de la table... Mais bon une fois encore une partie de Warhammer bien sympa en section junior :bounce: Plus de photos sur le forum du club Rathelot (rubrique Wargame Junior) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Raaah là là, chaque nouveau post dans ce sujet me vend du rêve ! Tout est là: de jolies tables, de belles armées, populeuses, variées et bien peintes. Quel kiff ! On en veut encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Raaah là là, chaque nouveau post dans ce sujet me vend du rêve ! Tout est là: de jolies tables, de belles armées, populeuses, variées et bien peintes. Quel kiff ! On en veut encore ^^ Merci :good: Y'a qu'à demander :hat: Vendredi soir, deux tables de furuer et de sauvagerie à Warhammer ! Mathieu a tôlé les Impériaux de Roland avec ses Elfles, et mes Nains ont expliqué la vie aux Elfes Sylvain de Guillaume. Toutes les images du drame... A suivre... (plus d'images sur le forum du club :sblong: = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Tes photos donnent vraiment envie, les figurines sont très bien peintes et les tables juste splendides. Pour les HE, ça semble d'être une liste orienté tirs et vitesse ( 2 aigles, 30 archers, 10 ellyriens, 1 char). Le holland a du souffrir :D Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tes photos donnent vraiment envie, les figurines sont très bien peintes et les tables juste splendides. .... Merci, c'est sympa un retour de temps en temps :good: Et match retour entre les Nippons d'Olivier et les Guerriers du Chaos, de Matthieu, d'obédience Tzeench :twisted: J'ai eu le temps de prendre quelques photos juste avant de partir au taf :D A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Vraiment merci de partager avec nous ces magnifiques photos de batailles ! Ça donne toujours envie de peindre :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et le dernier volet de la campagne La Rancune de Drong (bientôt commentée sur le verrah rubicon :D ) Prochaine campagne Mathieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés