tueur nain Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bravo pour tout, ça donne envie de participer! :good: Par contre vous jouer avec quelles règles, V6, 7 , 8 9ème age? autre chose? Bonne continuation pour la suite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) On joue essentiellement en V8 depuis un an ou deux, en V7 avant, et parfois un peu de Oldhammer en V3. Le consensus actuel au club, est "enfin on va pas encore charger de version, racheter des LA, passer des troupes à la trappe, engraisser GW..." La V8 continuera à vivre dans nos murs, elle correspond à notre philosophie du jeu (plein eud'figs sur une table chargée ne décors !) Modifié le 3 juillet 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Et une nouvelle partie de Warhammer (en V8) à 2000pts entre Cléo et moi, avce une écrasante victoire au nom de la Dame du Lac, non mais ! Les Bretonniens m'ont souvent réussi face aux Orques B-) - Plus de photos sur le forum du club Rathelot :sblong: A suivre... :hat: Modifié le 16 juillet 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Et la subtilité et le raffinement des Ogres de Niko l'a remporté sur la sauvagerie barbare des Nippons d'Olivier :P Je pense que les geishas du palais ont ce matin les hémisphères sud un tantinet endoloris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Première défaite des Elfes Noirs de Matthieu l'Implacable, face à mes Bretonniens en état de grace ! Des jets de dés de ouf, je pense que hier soir la Dame du Lac a pas dû retrouver sa culotte tellement elle a donné sur le champ d'honneur Plus de photos sur le forum du club Rathelot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Toujours de très belles photos. J'apprécie d'autant plus les dernières séries que tu nous montre que j'ai ressorti mes bretonniens V5. Je vais peut être pouvoir m'inspirer des belles fig que tu nous montre pour les couleurs de mes chevaliers . En tout cas merci pour ces photos de batailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Samedi avait lieu la journée portes ouverte du Club Rathelot. Guillaume est venue avec Maëlle, et pendant que les pères s'étripaient à black Powder, les filles, se maravaient à Warhammer, Maëlle avce des Elfes, et Cléo toujours big boss de la waagh A suivre 8) Modifié le 9 septembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Reprise de la section Junior, avec le retour de mes tôles ! Ce coup-ci, c’est un ost bretonnien à thème croisades (avec plein de figs historiques de chez Fireforge, qui se marient très bien avec les GW V5 et au delà) qui a ris cher contre une Waagh d'orques sauvages dans les Terres du Sud. A suivre... 8) Modifié le 9 septembre 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Un plan trois avec Fred (Comtes Vampire), et le galop d'essai de Laurent (un autre Laurent Khorneux ) qui aurait dû être un plan à quatre avec l’alliance des Nippons d'Olivier et de mes Arabiens ! Las, on abdique pas l'honneur d 'être une cible, et j'ai affronté les deux armées... 'tain j'ai pris cher, pire qu'une bonde cul nu traversant un dortoir de tirailleurs sénégalais ! Ma vengeance sera terrible !!! Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Et une rencontre chaotique entre les deux Mathieu, à l'avantage du Matthieu sur le Mathieu A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est magnifique tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Remise sur les rails de Warhammer pour Alexandre, avec un partie en 2000pts. Victoire mineure de l'Empire face aux Orques, et bonus défensif pour les zoms. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Une rencontre brûlante entre les Hauts-Elfes de Matthieu et les Nippons d'Olivier en 2500pts. victoire des oreilles pointues ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Et encore de magnifiques vieilleries (je parle de vos figs, pas de vous les gars ) avec Patatovich et David L. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ce soir ce sont mes orques vintage (à l'exception des gobelins de la nuit aux couleurs SNCF ) qui se sont colletés aux non moins antiques chaoteux de Mathieu et, après une partie furieuse et indécise, leur ont tenu la dragée haute ! RdB à suivre sur le verrahrubicon.free.fr A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Entrée en lice du Trong des Bwass Hanswaff en 3000pts face aux Elfes Noirs de Matthieu ! Un massacre ignoble à inscrire au Grand Livre des Rancunes, Thaïn Gropaf a fini mâchouillé par un sang-froid, toute l'armée en déroute à part les Longues Barbes amoindries par des traits noirs... A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Première victoire de mes Arabéens ! Face à une Waagh menée par Cléo ! Mes Vizirs et mes Dromadaires, ainsi que tous le "Fils du Vent" ont été phénoménaux ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Les images de la première partie de Warhmmer sur notre nouvelle table de jeu, raid pirate en terre nippone(David L.) J'ai cramé le temple, mais au prix de mon armée ! A suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Et la suite de la campagne de Tamurkhan, les Nippon d'Olivier ont balayer le Chaos de Patatovich, faisant des sushi de mammouth ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Et une nouvelle partie en V3 de Patatovitch dans le cadre de la campagne Tamurkhan, ce coup ci contre les Ogres de Niko. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Un régal de voir des armées terminées (avec des vieilleries !) sur des belles tables. C'est pas au top de la jouabilité mais c'est très chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Et une partie à 3000pts en VFB V8 entre Matthieu et moi ce samedi soir. Malgré un premier tour phénoménal, mes pôvert' se sont fait détartrer comme jamais ! Une infâme boucherie ! En fait seul trolls et gobs ont été à la hauteur, mes boys furent totalement à la rue, ou privés de mandales ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Dommage pour tes "pôverts", mais en tout cas voir des vielles références sur une table de jeu comme ça je ne m'en lasse pas . Il y a une horde d'orques de collection tout à fait impressionnante (j'en compte 50 non ?). Mention aussi pour la série précédente avec les régiments de vieux ogres. Chaque figurine avait sa personnalité et on aurait pu lui écrire sa propre histoire de mercenaire (c'est mon coté vieux rôliste qui parle ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Alternant V3 et V8, retour dans la campagne Tamurkahn, j'ai joué mes ogres vintage, avec le LA V8, les caillasseurs en guise de crache plomb et des gorets de l'armée Nippon d'Olivier comme crocs de sabre avec un vieux Ral Patha comme chasseur et bien ça l'a fait même si j'ai pris une grosse tôle contre les Nurgle de Mathieu ! Ils reviendront bientôt à la marave ces braves ogres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Toujours aussi excellent à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés