Maad-maaxxx222 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut, super armées que vous avez la! je viens de faire un tour de tout le sujet et je suis sous le charme!?? Dit moi, serai tu de quelle game est ton armée de pirates? Pourrai tu montré toutes ces armées? Bonne continuation et hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Merci des compliments ! Les Pirates sont essentiellement des Wargames Foundry, avec quelques Old Glory, notamment les zombies, un peu de Black Scorpion aussi,et quelques Eureka. Sinon, tu en verras plus (armées historiques, et autres univers) sur le forum du club Rathelot (Galeries et Rapport de Batailles), le lien est dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) Un plan à trois à Warhammer, Philou et Matthieu, chacun avec 2500 pts de Chaos, devaient ravager les Provinces de l'Empire. Massacrer les maisons, brûler le bétail et raser les villageois tout en violant les richesses. Deux milles points d'Impériaux (qu'aurait dû jouer Clément, empêché au dernier moment) attendaient mes 3000pts de renfort. Le Chaos s'est jeté sur mes troupes avec une sauvagerie mêlée de férocité, mais j'ai su faire tenir rangs et discipline aux valeureux hommes de l'Empire, et les volées de plomb successives (merci les Feux d'Enfer !) ont suffisamment amoindri (avec le sacrifice de quelques troupes de choc, comme les Flagellants ou les Chevaliers du Loup Blanc) la horde des Dieux sombres pour que ma ligne puisse résister, sauf mon flanc gauche, qui a eu maille à parti avec un sorcier de Tzeench, devenu Prince démon pour avoir éventré un simple sergent de lanciers ! Et puis Sigmar, a bien su inspirer les Dieux à Six Faces ! Bref encore une partie géniale où on s'est bien marré, merci à Matthieu et Philou, et vivement le match retour ! A suivre... 8) Modifié le 29 janvier 2017 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Très sympa ces photos Et ça fait tjs plaisir de voir des tables de jeu comme la vôtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Voici l'homme du match, Gunthär Topôal sergent des Lanciers qui a résisté un tout complet à un général du Chaos 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Et les images de la tôle que les Cask'bleus de Niko ont infligé aux Elfes Noirs de Niko, bientôt en RdB sur le forum du club. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 Retour en force des Elfes Noirs de Matthieu qui on méchamment tôlé les troupes Impériales de Fabrice. En 2500pts et toujours en WFB V8 8) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 Et sur les marches des Principautés Frontalières, Roland à la tête de l'Empire, épaulé par Philou et ses Ogres, ont sévèrement châtié mes Tiléens de la République de Rémas ! Partie en 5000pts Warhammer V8. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Des armées plus belles les unes que les autres, full peintes avec les décors et même les paysages. Mon coup de cœur pour la dernière fournée de photos va à l'autel de guerre, on sent qu'il peut redonner courage aux guerriers éprouvés. je serai fier si mon ost bretonnien aura le rendu de ce que je peux voir là... Bref continue à nos régaler comme ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Toujours aussi magnifique. Moi qui voulais faire une armée Battle et GW arrête Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Plan en 4x2000 pts entre Roland (Nains) et Matthieu (Elfes) VS Philou (Ogres) et Julien (Rois des Tombes). Les objectifs de partie ont été oublié en cours de route pour laisser la place à une frénésie sanguinaire ! Dommage pour voisins du dessus ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Toujours de la V3 en Tamurkhan entre les Chaos de Patativitch et les Nains du Chaos de David L. A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Niko et Roland ont étrenné la nouvelle table du club, donc pour WFB, les Terres Arides, bientôt en RdB dans la rubrique idoine du forum du club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 J'ai tôlé Cléo ! Mes Bretonniens sont la Némésis des Orques ! Dans un scénario de capture d'objectif (le pont au centre de la table) en 3000pts WFB/V8. (même si mon général y a laissé ses os !) A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Retour à Warhammer, et test de la V8 pour Patrick dont les Elfes de Glace on goûté aux Ogres de Niko (ou plutôt l'inverse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Impressionnante la phalange de lanciers elfes. Ils ont fait quelque chose de la partie au moins ? Toujours un plaisir de visionner tes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 En préparant le matos pour la Kermesse du club, demain, j'en ai profité pour rafaler de sublimes vieilleries, non pas David et Mathieu ;-) , mais leurs armées de Slanns qui se maravaient en Warhammer V3 !* A suivre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Rencontre collector entre les Nains du Chaos de Niko, et mes Chiens de Guerre qui se sont fait laminer ! A noter la contre performance des Ogres de Golfag ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Effectivement il y a du collector sur la table. Je n'ose même pas imaginer le prix de tout ça sur la marché de l'occasion ! Et que dire des slanns sur la série précédente . Superbes photos comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Et dans la salle 2, les Elfes Sylvains de Fabrice massacrait les Impériaux d'Alexandre, malgré une BO allègre 8) La prochaine fois, il faudra voir dans le désert comment ça se passe ! WFB aussi sur le court central, où les Nains hystériques sous stéroïdes ont sauté à la gorge de mes orques comme des morts de faims ! Une boucherie sans nom ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2017 Et pour cette rentrée,un plan à quatre orchestré par Niko, jouant les Ogres, sur un scénar tiré d'un supplément apocryphe rarissime (dont j'ai encore oublié mon :oops: ). Génial, plein de coups fourrés et tordu, de violence et de trahison, et des cartes superbes comme aides de jeu. Ce fut sanglant et délirant, on s'est éclaté comme des dingues (dans tous les sens du terme ) avce les frangins Roland et Franklin :bounce: A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Et une marave sauvage entre les Elfes de Matthieu, qui ont pris cher face aux démons de Philou, mais comme l'atteste un photo, il y a eu dopage https://i11.servimg.com/u/f11/13/66/92/30/p1180177.jpg[/img A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 La nouvelle armée de pôvert' de David face au chaos de Patatovitch. Notez sa superbe grande bannière ! Immanquable et magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Et un guerre civile entre Nippons (David VS Olivier) Et pour la première fois que je joue mes Guerriers du Chaos, ils se sont cassés les dents contre les Impériaux de Roland ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Partie de Warhammer Fantasy (V8) entre l'ost démoniaque de Matthieu et les Marienburgers de Roland, un épique boucherie, où il semble que le Diable l'ait emporté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés